Cathy Guetta : l’ex-femme de David Guetta fait de nouvelles confidences sur leur divorce

0
9

Quand le DJ de renommé internationale, David Guetta a annoncé sa séparation avec sa femme depuis plus de 20 ans Cathy en 2014, cela a choqué le monde de la musique. En effet, les tourtereaux étaient inséparables et la mère de ses enfants était souvent citée comme le cerveau créatif derrière son succès.

Récemment, la reine de la fête Cathy s’est livrée en toute transparence sur la vie avec le DJ et producteur international, racontant son immense douleur lors de leur divorce et comment elle a trouvé le courage de faire reprendre sa vie en main, seule.

« Je pensais que je l’aimerais pour toujours », a confié Cathy, pensive. « Mais j’avais besoin de trouver mon propre chemin et de ne pas me concentrer uniquement sur quelqu’un d’autre. ». Avant de poursuivre : « Nous avons commencé avec rien et avons grandi ensemble ».

«Nous avions très peu d’argent», a-t-elle révélé. « À 17 ans, je me souviens m’être faufilé dans une boîte de nuit un dimanche après-midi et avoir été très impressionné. La musique, l’éclairage, tout le monde danse. C’était l’évasion ultime. Elle avait 21 ans lorsqu’elle a rencontré David pour la première fois, dans un club.

 » J’avais déménagé à St Tropez et j’étais serveuse dans un petit piano-bar. Après le travail, j’allais dans un grand club et je dansais comme une folle. Un ami est allé parler à des garçons et m’a dit que David était un DJ peu connu. La nuit suivante, je l’ai revu et j’ai eu le courage de lui dire bonjour. Il était étudiant à l’université de Paris mais il m’a dit qu’il voulait rester à St Tropez. Il a fini par rester tout l’été », a-t-elle révélé

Avant d’ajouter : « Nous avons déménagé rapidement, il n’avait pas de travail, pas d’argent. J’ai travaillé pour nous deux et quand il est parti pour Paris, j’y suis allée aussi. ». Mais sa rupture a été très difficile à gérer. Le deuil de son mariage a été un véritable traumatisme pour la jolie brune, qui a eu beaucoup de mal à sortir la tête de l’eau.

Avant de souligner : « Il était à la fois mon prince charmant et mon meilleur ami, mais je me suis adaptée. Nous avons construit notre succès à 50/50. Je ne sais pas s’il y aurait eu de David sans Cathy, mais il n’y aurait pas eu de Cathy sans David. J’en suis certaine »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici