Céline Dion a jeté son dévolu sur un autre homme !

0
1003

La chanteuse internationale, Céline Dion, a été éperdument amoureuse d’un seul homme et ce fut son défunt mari René Angélil. En effet, il représentait tout pour elle. Il était à la fois son mentor, son manager, son époux, mais également le père de ses trois enfants. Sa disparition en 2016, a été une épreuve particulièrement douloureuse pour Céline Dion.

Le décès de René Angélil a même été traumatisant pour la star, qui a été anéantie. D’après son entourage, l’heureuse maman de trois enfants n’aurait toujours pas fait le deuil de son défunt mari et aujourd’hui encore, elle souffre de son absence. La diva planétaire a annoncé qu’elle avait toujours pas fait le deuil de la mort de l’homme de sa vie.

Dès lors, Céline Dion a perdu de nombreux kilos et sa santé s’est détériorée également. Certains fans ont beaucoup été préoccupés par sa minceur extrême. Fort heureusement, sa famille et ses amis ne l’ont pas lâché d’une semelle afin de l’aider à remonter la pente. Le temps a été le meilleur remède pour la chanteuse.

En effet, lors d’une interview récente, Céline Dion a fait non seulement la promotion de son dernier album, mais elle a aussi évoqué la mort de son mari René Angélil. Son souvenir reste intact et elle ne l’oubliera jamais. Aujourd’hui, elle en parle avec beaucoup d’émotions.

Aujourd’hui, les hommes de sa vie sont ses trois fils et elle ne se sent pas prête à ouvrir son cœur à un autre homme. Malgré les rumeurs persistantes sur sa vie amoureuse, elle reste un cœur à prendre, et ce ne sont pas les prétendants qui manquent.  

Récemment, le magazine people Paris Confidence a consacré un dossier sur Céline Dion et a dévoilé une nouvelle relation amoureuse. Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, aucune preuve n’est apportée à cette rumeur et l’identité de l’heureux élu n’est pas révélée.

Laisser un commentaire