Céline Dion accro à Law, cet homme qui lui redonne goût à la vie …

0
517

Après de serieux problèmes de santé, Céline Dion se remettrait progressivement. Et ce serait grâce à une personne bien particulière. 

La chanteuse canadienne semblait s’être totalement isolée ces deux dernières années. Céline Dion n’aura pas énormement donné des nouvelles d’elle à ses fans, sauf pour expliquer la raison de l’annulation de ses spectacles et sa tournée plus récemment. Ainsi, la diva révélait au mois de novembre dernier souffrir de « spasmes musculaires sévères ». 

Céline Dion

La révision du programme de sa tournée européenne précédemment prévue se dérouler à partir du mois de mai dernier, a laissé entendre que la diva ne pourra remonter sur scène qu’en 2023. En attendant, il lui faut prendre soin d’elle et veiller à son rétablissement complet. L’année dernière, Céline Dion n’est pas passée loin de la catastrophe. 

La maman de trois garçons serait parvenue à surmonter cette situation grâce à un homme, son styliste préféré. « Rien ne se fera sans l’excentrique designer, qui a envoyé un énorme coup de swag dans la garde-robe de la Québécoise et gère aussi, entre autres, l’image de Zendaya », a commenté le magazine Public. 

Céline Dion

Le magazine s’est interressé au retour sur scène de la chanteuse. Elle a d’abord été absente en raison de la crise sanitaire, avant que ses problèmes de santé personnels la maintiennent loin de ses fans. D’après Public, Céline Dion devrait retrouver son public de Las Vegas avant la fin de l’année 2022. 

Sa complicité avec le styliste avait été évoquée cinq ans en arrière dans les colonnes du magazine France Dimanche qui parlait alors de l’homme de sa vie. « Six mois après le décès de René, un nouveau départ », écrivait l’hebdomadaire, qui s’intéressait aussi à la transformation vestimentaire de la chanteuse, soutenant que Céline Dion avait « enfin retrouvé le goût de vivre ». 

Céline Dion

« Derrière ce sourire se cache en effet sa relation très privilégiée avec un homme qui lui a redonné confiance en elle et en sa féminité, et avec lequel elle partage une belle complicité », commentait l’hebdomadaire qui soulignait que l’homme en question est en réalité son styliste Law Roach. « Céline est audacieuse, elle n’a pas peur d’innover. Elle est belle avec un corps magnifique, mince, élégant. Quand elle enfile un vêtement, elle sait très vite si elle l’aime », affirmait ce dernier. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici