Céline Dion affaiblie par le deuil – confidence sur une demande stupéfiante

0
17

Alors que les fans attendaient impatiemment le retour de Céline Dion sur le devant de la scène lors du lancement de sa grande tournée mondiale au début du mois de novembre 2021, ils ont rapidement vu leurs espoirs douchés. En effet, nous sommes en mai 2022, soit 7 mois après le lancement de cette tournée et pour le moment, Céline Dion, elle n’est tout simplement pas montée une seule fois sur scène. En effet, elle doit lutter avec de gros problèmes de spasmes au niveau du dos depuis le début de cette tournée et forcément, cela était incompatible avec le fait de se produire sur scène chaque soir quasiment pendant de très longs mois. Alors, elle a tenté de repousser l’échéance pendant un moment, mais finalement au vu de la vitesse à laquelle elle récupère de cette maladie, Céline Dion a dû se rendre à l’évidence, elle ne serait jamais prête et elle allait devoir encore annuler une bonne partie de sa tournée et donc générer de la déception chez ses fans qui l’attendaient avec impatience pour la suite de cette fameuse tournée. Alors, Céline Dion a  décidé il y a quelque temps d’annoncer carrément un report d’un an afin de pouvoir se remettre de son souci de santé. Un report qui a déçu les fans, mais aussi Céline Dion elle-même. Mais en plus de cela, Céline Dion vient aussi de perdre l’un de ses proches amis. Elle lui a d’ailleurs fait une demande un peu spéciale. 

Céline Dion, cette drôle de requête 

Comme on vient de vous le dire, avec sa malade, Céline Dion, elle a connu une période qui était pour le moins compliquée. C’est déjà le cas physiquement. En effet, elle qui était de nouveau au top de sa forme et qui n’avait qu’une hâte, celle de lancer cette tournée s’est rapidement retrouvé dans un état de santé qui était pour le moins fragile. En plus de cela, elle a aussi dû lutter contre les nombreuses rumeurs qui ont fait leur apparition durant cette année. On a eu le droit à tout à son propos. Comme qui elle serait à l’article de la mort, comme quoi, elle pourrait mettre un terme à sa carrière. On a même eu le droit a de rumeurs sur des effets secondaires du vaccin contre le Coronavirus. 

Malgré tout, Céline Dion, elle s’est toujours concentrée sur sa remise en forme et si elle n’est pas encore en état de reprendre, elle a quand même donné de rassurantes nouvelles. Malheureusement pour elle, l’un de ses amis vient tout juste de décéder, son attachée de presse, Francine Chaloult. Elle lui aurait alors fait une drôle de demande quelques jours avant son décès. En effet, elle lui aurait demandé de délivrer un message à son mari René Angélil. 

Laisser un commentaire