Céline Dion atteinte de la maladie d’Alzheimer ? Son frère raconte tout …

0
809

Rien ne va plus dans la vie de Céline Dion qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Il faut dire que ses apparitions en public ne laissent personne indifférent. Et pour cause, l’heureuse maman de trois enfants a perdu beaucoup de poids depuis la disparition de son défunt mari, René-Angélil, qui était un pilier dans sa vie.

Encore très affectée par la mort de son mari, Céline Dion a avoué récemment qu’elle n’avait toujours pas réussi à faire son deuil. Rappelons que René-Angélil était non seulement son mari et père de ses trois fils, mais il était également son manager, qui n’a pas hésité à hypothéquer sa maison pour lancer la carrière de Céline Dion. Aujourd’hui, le pari est réussi puisque la diva planétaire a vendu plus de 200 millions de disques depuis le début de sa carrière.

Si aujourd’hui, la chanteuse internationale tente de sortir la tête de l’eau, ses problèmes de santé l’ont plongé dans une tristesse infinie. En effet, récemment elle a annoncé qu’elle annulait sa tournée en raison de spasmes musculaires, qui lui ont fait vivre un enfer. Les douleurs sont si intenses que les médecins lui ont préconisé de respecter un repros très strict.

« J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins », a-t-elle avoué récemment sur les réseaux sociaux, où elle est très active. Mais cette absence a engendré de nombreuses rumeurs, dont celle d’un cancer ou encore de la maladie d’Alzheimer. Récemment un proche a donné de ses nouvelles, qui sont plutôt rassurantes.

« Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer, comme on a pu le lire. Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit. Mais cette maladie n’est pas grave, elle ne nécessite pas d’opération mais demande un long traitement médical et un régime draconien », a-t-elle indiqué.

Récemment, c’est son frère, qui a tapé du poing sur a table et a balayé d’un revers de mains les nombreuses rumeurs à son égard, qui circulent à son sujet.  « Elle n’a rien de grave. Elle va bien. Elle se remet juste de ses crampes. Il y a du monde qui s’en occupe. Faites-vous en pas. Elle va revenir. c’est sûr ! Céline arrivera fin mai à Paris pour s’y installer pendant ses concerts en Europe. Elle est impatiente de remonter sur scène. Cela fait deux ans qu’elle attend. Les dates parisiennes sont bien sûr maintenues ». », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire