Céline Dion au plus mal, la véritable raison de ses spasmes musculaires qui l’handicapent …

0
749

Si l’on jette un coup d’œil à la carrière de Céline Dion, on croirait presque voir un film ! Vous savez, le genre de film où il y a quelques situations improbables et où l’héroïne principale va réussir en quelques années à atteindre le sommet, trouver l’amour et vivre une vie plus belle qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Eh bien, c‘est un peu de qui est arrivé à Céline Dion qui en envoyant une cassette de démo à un agent, René Angélil ne se doutait pas qu’elle allait non seulement lancer sa carrière qui allait devenir exceptionnelle, mais aussi trouver l’amour dans les bras d’un homme qu’elle aimerait plus que tout pendant des dizaines d’années. Sauf que depuis quelque temps, le compte de fée de Céline Dion se transforme un peu en conte d’horreur que l’on lit pour faire peur aux enfants. En fait, rien ne va pour elle et récemment, elle a même dû annuler quelques dates de sa prochaine tournée ! On vous explique tout dans cet article ! 

Céline Dion victime de spasmes musculaires ! 

On vient de le dire, la vie de Céline Dion a rapidement tourné au cauchemar quand elle apprend que son mari est atteint d’un cancer il y a quelques années de cela. Elle tente alors de rester à ses côtés dans ce combat, mais malheureusement et malgré les avancées de la médecine, la maladie gagne encore parfois et elle emporte son mari, mais aussi son mentor, celui qui a toujours été là dans sa vie pour elle. Mais comme le destin est parfois cruel, ce n’est pas la seule personne dont elle est proche qu’elle perdra ! En effet, quelques mois plus tard, c’est au tour de sa mère de décéder, un véritable coup de massue pour Céline Dion qui va alors mettre de très longs mois à  se remettre de ce choix et va énormément inquiéter ses fans, notamment avec une grosse perte de poids. 

Mais alors qu’elle semble prête à remonter sur scène et à reprendre sa vie en main, un autre événement va venir la freiner, le Coronavirus. En effet, impossible de tenir des spectacles dans ces conditions et elle doit donc prendre son mal en patience. Mais cette fois, tout semblait être bon pour sa tournée qui devait débuter aujourd’hui. 

Sauf qu’il y a quelques jours de cela, c’est la mort dans l’âme qu’elle a annulé toutes ses dates jusqu’en février 2022 ! Céline Dion souffrait atrocement de spasmes musculaires dans le dos. Elle qui souffrait encore du stress de la mort de son mari selon certaines rumeurs aurait beaucoup de  mal à se relever de ce nouveau coup dur qui le tient éloigné de la scène. 

2

Laisser un commentaire