Céline Dion, au plus mal, ses projets tombent à l’eau !

0
2

Beaucoup de célébrités ont répondu à l’appel pour soutenir la distanciation sociale et les mesures de précaution pour empêcher la propagation de COVID-19. Et pour la première fois depuis qu’elle a attrapé un rhume et reporté certains concerts, la reine Céline Dion a partagé un message avec ses fans et followers, leur demandant de rester en sécurité et de se soutenir mutuellement.

Après un silence plus long que d’habitude sur les réseaux sociaux, la superstar a annoncé qu’elle est à la maison avec sa famille et affirme prendre « les précautions nécessaires pour rester en bonne santé ». « J’espère que vous prenez tous bien soin de vous et des autres pendant cette période très difficile », déclare-t-elle.

Elle fait tout son possible pour sympathiser avec ceux qui sont malades ou qui ont perdu des amis et de la famille à cause du virus. Ses « pensées et prières » accompagnent les personnes qui « font face à des difficultés en raison de cette situation drastique ». « Je vous souhaite force et courage, et j’espère que des nouvelles et des progrès positifs ramèneront nos vies à la normale le plus tôt possible.

 » Espérant que ses followers « trouvent paix et réconfort dans la musique », elle conclut son message en encourageant tout le monde à « être gentil les uns envers les autres, prendre soin les uns des autres… nous sommes tous dans le même bateau! « L’épidémie survient au cours d’une année difficile pour Céline. 

À l’automne, la maladie l’oblige à reporter ses premières dates de tournée à Montréal. Puis, en janvier, elle perd sa mère Thérèse, qu’on appelle affectueusement au Québec « Maman Dion ». Après un retour triomphal à sa tournée et une nouvelle renommée de mème , elle est de nouveau tombée malade. Bien qu’elle ait été testée négative pour COVID-19, elle a dû reporter 14 dates de tournée en Amérique du Nord.

Céline n’est pas la seule vedette à s’exprimer et à essayer de donner de l’espoir à travers les réseaux sociaux. Des célébrités aux États-Unis et au Canada se sont tournées vers Internet pour partager leur amour avec leurs fans et les encourager à suivre les précautions décrites par les responsables de la santé.

Laisser un commentaire