Céline Dion, au plus mal : son monde s’effondre à une vitesse fulgurante !

0
3181

Il y a quelques mois de cela, on pensait enfin que Céline Dion allait pouvoir faire un retour triomphal sur le devant de la scène à l’occasion du lancement de sa nouvelle tournée. En effet, la chanteuse canadienne n’a malheureusement pas été épargnée par les problèmes depuis quelques années, avec notamment la perte coup sur coup de son mari et de sa mère qui lui ont chacun mis un sacré coup au moral comme vous pouvez vous en douter. Mais cette fois, c’était bon, la chanteuse avait réussi à se relever et elle allait pouvoir reprendre son spectacle et faire ce qu’elle aimait plus que tout. Sauf que non, encore une fois, des problèmes l’ont contraint à annuler des dates de son concert. Le problème, c’est que depuis, les nouvelles qui nous proviennent de la chanteuse, ne sont pas forcément bonnes et ce que l’on craignait vient tout juste de se passer, elle a dû de nouveau annuler plusieurs dates de sa tournée. 

Céline Dion pas encore prête à un retour 

Comme on vous disait les ennuis de santé de Céline Dion, ils ont commencé à seulement  quelques semaines du début de sa grande tournée mondiale qui devait signer son retour sur le devant de la scène. Un immense coup dur pour elle qui pendant quelque temps à essayer de retarder l’inévitable, espérant qu’elle pourrait être en état pour commencer sa tournée le 5 novembre dernier. Mais quelques jours avant le début de sa tournée, elle a dû se rendre à l’évidence, il lui était impossible de tenir un show deux heures alors qu’elle tenait à peine debout à cause de ses douleurs. Elle a alors dû, la mort dans l’âme, prendre la décision d’annuler plusieurs dates de concert. Le retour annoncé de la diva canadienne devait donc être le 9 mars prochain pour son concert du côté de Denver aux USA. 

Sauf qu’entre-temps, on a eu des nouvelles qui étaient pour le moins inquiétantes sur son état de santé. En effet, non seulement, ses problèmes de dos ne se guériraient pas aussi vite que prévu, mais en plus de cela, certains annoncent que cela pourrait tout simplement mettre un terme à la carrière de Céline Dion. Des perspectives pas très réjouissantes et l’on attendait des nouvelles d’elles. Malheureusement, celles-ci sont tombées il y a quelques jours. En effet, via un nouveau communiqué de presse, Céline Dion a annoncé qu’elle devait repousser de nouveau le début de sa grande tournée. Au total ce sont 18 nouvelles dates qui ont été annulées et l’on ne devrait plus la revoir sur scène avant le mois de mai prochain pour le début de partie européenne de sa grande tournée. Une mauvaise nouvelle pour les fans de la chanteuse qui comptaient aller la voir en concert d’ici là. Mais il ne reste plus qu’à espérer que d’ici là, l’état de santé de Céline Dion s’améliore et lui permette d’enfin lancer cette tournée. 

Laisser un commentaire