Céline Dion blessante avec sa tournée, cette gifle à un ex salarié

0
1854

Ça y est, Céline Dion va officiellement faire son grand retour sur le devant de sortir dans quelques semaines. On peut même le dire, ce retour, il ne semble aujourd’hui plus faire aucun doute et pour cela, il suffit de se rendre sur le compte Instagram de la chanteuse. En effet, quand elle a eu tous ses soucis de santé, Céline Dion, elle ne posait quasiment plus rien et c’est logique. Pourquoi poster du contenu si vous n’allez pas bien, autant se concentrer sur la guérison. Dès lors, mis à part les annonces d’annulation de concerts ou bien encore les messages importants comme celui pour l’anniversaire de René Charles, il n’y avait plus beaucoup de nouveautés. Mais depuis quelque temps, Céline Dion a retrouvé son rythme de publication habituel et cela semble être le signe que le retour de la diva qui devrait être dans quelques semaines seulement se confirme de jour en jour. Une excellente nouvelle pour elle qui va alors pouvoir faire taire toutes les critiques, mais aussi toutes les rumeurs qui sortent sur elle depuis qu’elle a annoncé souffrir de spasmes au niveau du dos. Malheureusement, alors que tout semble parfait en ce moment, une interview récente de l’un de ses anciens collaborateurs pourrait bien ruiner ses plans et lui donner une image assez peu reluisante auprès du public. 

Cet ancien collaborateur balance sur Céline Dion 

Comme on vous le disait, Céline Dion a connu une période que l’on pourrait appeler compliquée ces derniers temps. En effet, alors qu’elle était sur le point de lancer une grande tournée mondiale au début du mois de novembre dernier, elle a eu pas mal de soucis de santé. En effet, elle a subi des spasmes au niveau du dos et ceux-ci l’ont malheureusement empêché de se tenir debout pour une période trop prolongée. Dès lors, difficile, voire impossible de tenir une série de concerts et au final Céline Dion a dû annuler toute la première partie de sa tournée en Amérique du Nord, soit une vingtaine de dates au total. Rendez-vous était donc donné pour le début de la tournée européenne en mai. 

Cette tournée, comme on vous le disait aussi, semble être clairement sur la bonne voie. En effet, la santé de Céline Dion s’est clairement améliorée de ce que l’on voit et si l’on en croit les récentes nouvelles. Le problème, c’est qu’il y a quelques jours de cela, Claude Mego Lumay s’est confié sur le traitement que lui a infligé Céline Dion quand il travaillait pour elle et il n’y a pas été avec le dos de la cuillère. En effet, il a déclaré que la diva canadienne l’avait tout simplement jeté comme une vieille chaussette. 

Laisser un commentaire