Céline Dion comblée – Cette somme astronomique engrangée pendant la crise sanitaire …

0
724

Céline Dion a peut-être été impactée par la crise sanitaire, mais contrairement à certains artistes, son portefeuille n’en souffrirait pas.

Si certains ont innovés avec des concerts sans publics loin d’être l’idéal, la chanteuse canadienne est, comme tous les artistes depuis le début de la crise sanitaire, privée de spectacles. Elle a dû suspendre sa tournée mondiale Courage. Pourtant, selon le magazine Closer, la diva continuerait de voir son compte bancaire approvisionné.

Dans son numéro paru le 24 décembre dernier, la publication indique que Céline Dion aurait perçu des millions en pleine crise sanitaire et alors que l’activité dans le secteur culturel a été  suspendue par les autorités. «Nous ne sommes décidément pas tous égaux face à la crise sanitaire », a commenté le magazine, indiquant que l’interprète de My heart will go on « n’est pas à plaindre ».

En effet, Le Journal de Montréal renseigne que Céline Dion a gagné entre 2019 et novembre 2020 un minimum de 58,2 millions d’euros. « Une très grosse somme remportée grâce à seulement 25 concerts de sa tournée, donnés à guichets fermés et ayant réuni plus de 300 000 spectateurs. On comprend mieux pourquoi Céline a hâte de reprendre sa tournée », indique le média.

Restée un peu en retrait depuis le début de la crise sanitaire, Céline Dion s’est dernièrement affichée avec ses enfants devant un beau sapin de Noël. La diva a en effet publié une photo sur laquelle on la découvre devant un très beau sapin de Noël avec ses trois fils, l’aîné René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy. Tous les quatre sont vêtus d’un pyjama identique.

«Que cette saison des Fêtes vous apporte amour, paix et santé, et la promesse de meilleurs jours pour cette nouvelle année à venir !», a écrit la chanteuse en légende de son post sur Instagram. Céline Dion a également publié, toujours à l’occasion de la fête de Noël, une vidéo datant de 1998 qui rappelle un spécial télévisé qui avait réuni plusieurs millions de téléspectateurs, et lors duquel elle interprétait O Holy Night.

Malgré une année 2020 marquée par la pandémie de coronavirus et la fermeture des salles de spectacles dans plusieurs pays à travers le monde, la musique de Céline Dion a largement été écoutée. Sur la plateforme Spotify, les chiffres dévoilés révèlent un temps d’écoute de «32,4 millions d’heures par 42,8 millions d’utilisateurs». Depuis le début de la crise, la diva s’est confinée avec ses deux derniers garçons, les jumeaux Nelson et Eddy âgés de 10 ans, au Canada. L’aîné, René-Charles, a choisi de rester à  Las Vegas, peut-être avec sa petite amie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici