Céline Dion en couple avec une femme ? Sa biographe révèle un secret ahurissant …

Céline Dion, célibataire depuis la mort de son mari René Angélil, serait-elle tombé amoureuse d’une femme ? La rumeur court.

Le magazine Oops s’est récemment intéressé à la diva canadienne pour l’affirmer en couple avec une femme. Une information à l’encontre de laquelle est allé son confrère Ici Paris. Or, la chanteuse qui a perdu son époux il y a un peu plus de cinq ans maintenant a du mal à l’oublier. Sa biographe a expliqué pourquoi.

« Je n’ai jamais vu un couple aussi fusionnel. Ils se surmultipliaient. Et l’ambition de René, qui était illimitée, c’était aussi celle de Céline, sauf que lui a été capable de l’articuler. Il a été capable de voir que c’était possible », a-t-elle affirmé. Cette relation fusionnelle que Céline Dion avait avec le père de ses trois enfants l’empêcherait aujourd’hui d’aller de l’avant sur le plan affectif.

« Plus qu’un amour, René Angelil lui a offert un rêve. Comment un homme peut-il le remplacer ? Son amour, elle le donne désormais au public. C’est sa chance et sa malédiction », a poursuivi la biographe. Mais tout le monde ne perçoit pas la vie amoureuse de la diva canadienne de ce point de vue. c’est le cas d’Elisabeth Reynaud.

L’auteure, qui a écrit un livre sur la vie de Céline Dion a, elle, fustigé lors d’une interview qu’elle a accordé au site Gala le flou autour de la vie amoureuse de l’interprète de My Heart will go on. Elle affirme avoir « voulu» laisser planer le doute sur la «vie amoureuse et sexuelle » de la chanteuse dans son livre Céline Dion – icône et femme de cœur paru aux éditions Larousse.

«Elle n’a jamais donné de détails, si ce n’est que ‘‘René est l’homme de ma vie’’ », a affirmé l’auteure qui en est à son troisième livre sur la diva. Elle a souligné qu’on «n’a jamais su si elle avait eu des coups de cœur, des coups de sang, des histoires avec des femmes ou avec d’autres hommes ». Puisqu’«on ne sait pas » comme l’a affirmé Elisabeth Reynaud qui imagine une possible relation amoureuse entre Céline Dion et une femme.

En décembre 2019, elle déclarait auprès de Pays d’Auge que la sexualité de Céline Dion est «une zone d’ombre», se demandant si elle aurait pu avoir des histoires avec des femmes. «Cela paraît inconcevable, car René est le seul amour de sa vie. Mais elle a une grande proximité avec le milieu LGBT. Cela a déclenché des passions, sans savoir si elle y a répondu », explique la biographe.

alex Dupond

Rédacteur web, j'ai à cœur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.