Céline Dion, hospitalisation en urgence, la maladie a pris dessus – confidences très préoccupantes

0
29715

Les dernières annulations surviennent alors que Céline Dion était prêt pour le retour de Las Vegas après une maladie. Céline Dion a annulé une série de spectacles récemment, en raison d’un problème d’audition qui, selon elle, nécessitera une « intervention chirurgicale peu invasive ».

Une nouvelle déclaration sur la page Facebook de la chanteuse indique qu’elle souffre d’une affection de l’oreille, décrite comme la trompe d’Eustache patuleuse, qui « provoque des irrégularités auditives et rend le chant extrêmement difficile ». La célèbre star a souffert de la maladie au cours des 12 à 18 derniers mois et l’a traitée avec des médicaments, qui ont cessé d’être efficaces, nécessitant une intervention chirurgicale pour corriger le problème, selon le communiqué.

Plus tôt cette année, la pop star québécoise a dû annuler de nombreux spectacles au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas, en raison de ce qu’elle a alors décrit comme « une congestion et une irritation des cordes vocales dues à un rhume persistant ». À l’époque, elle avait déclaré qu’elle s’attendait à être prête à revenir sur scène d’ici les prochaines semaines.

« Ma chance n’a pas été très bonne ces derniers temps. J’avais tellement hâte de refaire mes spectacles et cela arrive. Je ne peux tout simplement pas y croire », a déclaré la chanteuse dans son message Facebook. « Je m’excuse auprès de tous ceux qui ont prévu de se rendre à Las Vegas pour voir mon émission. Je sais à quel point c’est décevant et je suis vraiment désolé. »

« Son emploi du temps a été conçu pour donner à Céline et aux garçons plusieurs jours de congé entre les représentations afin qu’elle puisse se reposer, récupérer et qu’ils puissent avoir le temps de faire du tourisme en famille », a noté un membre de son entourage. Ses enfants ont été d’un grand réconfort pour Céline à l’époque où elle ne savait pas chanter. « Elle a passé beaucoup de temps avec eux », a ajouté un ami.

« Elle est la maman ultime du hockey, et les trois garçons adorent jouer, alors regarder l’équipe des Golden Knights de Vegas en séries éliminatoires de la LNH ensemble était excitant pour eux tous! » continua un proche de la star. Maintenant, les avoir à ses côtés alors qu’elle revient sur scène est le meilleur des deux mondes pour la mère qui travaille, qui est reconnaissante pour toutes ses bénédictions. « Je ne prends rien pour acquis », a insisté Céline Dion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici