Céline Dion laissée à l’abandon avec René Charles en pleine maladie sa réponse cash

0
3619

Depuis de longues semaines maintenant les fans de Céline Dion sont très inquiets pour la chanteuse. En effet, cette année 2022, elle devait être celle de son grand retour avec le lancement d’une immense tournée mondiale avec des centaines de dates. Après plusieurs années marquées par une grosse dépression suite à la mort de son mari, puis le Coronavirus qui l’avait empêché de se produire pendant un bon moment. Céline Dion devait enfin retrouver le devant de la scène. En effet, c’était attendu avec impatience et malheureusement, aujourd’hui encore, la situation n’est pas bonne  et cette tournée qui aurait dû commencer il y a deux mois n’est toujours pas lancée et même pas prête de l’être. En plus de cela, Céline Dion a récemment dû subir un refus de la part de son fils qui ne l’aurait pas mis bien mentalement parlant. Toutefois, elle n’a pas l’air de lui en vouloir tant que cela, au vu du dernier message que celle-ci a posté sur son compte Instagram pour fêter l’anniversaire de René Charles. 

Céline Dion pardonne à son fils 

L’histoire entre Céline Dion et son fils a pris une drôle de tournure ces dernières semaines. En effet, pour bien comprendre tout cela, il faut faire un petit retour en arrière. À l’époque, le fils de Céline Dion, il souhaite se lancer dans le monde de la musique et autant vous dire que la diva canadienne sait ce que c’est. Elle sait par exemple que les premières années peuvent être dures jusqu’à ce que l’on perce. Elle prend alors la décision de supporter à fond son fils dans son choix de carrière et c’est pour cette raison qu’elle va alors lui promettre de le financer dans le début de sa carrière. Un sacré coup de pouce de la part de Céline Dion qui ne savait pas à l’époque que cela allait sûrement se retourner contre elle dans les mois qui allaient arriver. 

Car oui, entre-temps, il y a eu le Coronavirus et les problèmes de santé pour Céline Dion qui commence à voir sa fortune diminuer peu à peu étant donné que les rentrées d’argent sont assez minimes depuis quelques années. De plus, la carrière de son fils René Charles, elle ne décolle tout simplement pas et pour le moment, Céline Dion ne fait qu’investir de l’argent. Elle lui a alors proposé d’arrêter et de devenir son manager. 

Une proposition que René Charles a refusée, préférant se concentrer sur sa carrière. Toutefois, Céline Dion ne lui en tiendrait pas rigueur. En effet, elle vient tout juste de poster une photo de lui avec un très beau message qui lui souhaite un joyeux anniversaire. 

Laisser un commentaire