Céline Dion maladie foudroyante – la fin est proche …

0
7633

Isolée depuis des mois, Céline Dion tenterait d’éviter que ses problèmes de santé soient entièrement révélés. 


C’est sa soeur Claudette qui aurait la mission de mettre la confusion dans le flux d’informations qui se propage au sujet de la santé de la chanteuse canadienne. Céline Dion qui a une nouvelle fois annulé plusieurs de ses concerts souffrirait en réalité d’une dégénérescence musculaire à l’origine de douleurs récurrentes. Son état ne s’améliorerait pas. 


« Elle ne peut pas se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri », a confié un proche de la star au magazine Public. Sur les réseaux sociaux, les rumeurs les plus folles au sujet de l’état de santé de la diva circulent.


Si ses fans réclament des nouvelles fraîches d’elle, plusieurs cependant commencent à croire en la rumeur selon laquelle Céline Dion prépare dans le secret total ses obsèques et que toute la vérité autour de leur idole n’est pas révélée. Valérie Lemercier, la réalisatrice d’Aline, le biopic sur la chanteuse, est d’ailleurs dans le viseur des proches de la star.


Claudette et Michel Dion sont loin de complimenter la réalisatrice. Ce qu’ils ont clairement fait savoir lors du talk-show de Julie Snyder auquel ils étaient invités. « Elle, elle s’est payée un trip. Un méchant trip sur le dos de la vie de Céline », a affirmé Claudette au sujet de la réalisation de Valérie Lemercier. 


« Même s’il a été voulu faire une comédie, je trouve que franchement, pour maman et pour Céline, c’est aller chercher ça trop loin », a déclaré Michel Dion. Céline Dion ne s’est, jusqu’à présent, pas véritablement exprimée sur ses problèmes de santé, si ce n’est pour annoncer dernièrement l’annulation de ses spectacles à Las Vegas. 


 » J’ai le coeur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots… », expliquait sur son site officiel la diva canadienne qui disait alors souffrir de « spasmes musculaires sévères et persistants ». « On n’est pas inquiet car si cela avait été extrêmement grave, on le saurait », rassurait auprès de TVA Nouvelles  Claudette.

Laisser un commentaire