Céline Dion, paralysée à cause d’un vaccin – des confidences troublantes

0
3160

Il y a quelques semaines, la star planétaire, Céline Dion a révélé sur les réseaux sociaux, qu’elle annulait de nombreux concerts programmés à Las Vegas suite à des « symptômes médicaux imprévus ». « Céline souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer », a confié le communiqué . 

Avant de poursuivre : « Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la soigner. Cependant, les symptômes qu’elle éprouve l’empêchent de participer aux répétitions en cours pour le nouveau spectacle. » . Cette annonce a beaucoup inquiété ses fans, qui se sont mobilisés pour lui envoyer de nombreux messages de soutien et de tendresse.

« Je suis navré par cela », a annoncé la chanteuse internationale, précisant : « mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois et ne pas pouvoir ouvrir en novembre m’attriste au-delà des mots. Je dois me concentrer sur mon amélioration. » 

Depuis quelques semaines, l’heureuse maman de trois enfants fait l’objet d’une rumeur étonnante. En effet, selon certains médias, elle serait paralysée en raison de sa vaccination contre le covid 19. Ni son message sur les réseaux sociaux ni la déclaration ne mentionnent le COVID-19 ou le vaccin COVID-19 sont responsables de ses spasmes musculaires. Toutefois, cela n’a pas évité les révélations de circuler qui précisent que Céline Dion « a été paralysée par le vaccin COVID et annule sa tournée ». 

« Ce message a été signalé dans le cadre des efforts de Facebook pour lutter contre les fausses nouvelles et la désinformation sur son fil d’actualité. (En savoir plus sur notre partenariat avec Facebook .) Nous n’avons trouvé aucun reportage, tweet ou déclaration à l’appui de cette affirmation », a rapporté un confrère.

Face à l’ampleur de la rumeur, sa soeur Claudette Dion a brisé le silence et a fait des confidences réjouissantes sur l’état de santé de Céline Dion. « On n’est pas inquiet car si cela avait été extrêmement grave, on le saurait », a-t-elle indiqué, soutenant que Céline Dion est entre de bonnes mains. « Elle est intelligente et on n’est pas inquiet », a indiqué Claudette Dion.

Avant de préciser : « Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond ».

Laisser un commentaire