Céline Dion, souffrante : mais où est son fils René-Charles …

0
901

René-Charles, le fils aîné de Céline Dion, a posté sur les réseaux sociaux des clichés relatifs à ses activités. Cependant, sa mère serait toujours souffrante. 


La chanteuse canadienne est condamnée au repos, mais ne donne pas de nouvelles sur l’évolution de sa santé. Une situation qui inquiète ses fans malgré la sortie de sa soeur Claudette Dion, qui a affirmé que « si cela avait été extrêmement grave, on le saurait ». « Aux dernières nouvelles que j’ai eu au téléphone, elle va bien, elle se remet juste de ses crampes », avait-elle déclaré sur le plateau de La semaine des 4 Julie. 


Céline Dion a annoncé en octobre dernier la triste nouvelle de l’annulation de ses concerts prévus du 5 au 20 novembre 2021, puis du 19 janvier au 5 février 2022. Le communiqué publié sur sa page Instagram officielle indiquait qu’elle « souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène ».

« J’ai le coeur brisé par cette situation (…) Je me sens terriblement mal de les laisser tomber (ses partenaires), et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour aller mieux au plus vite… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », expliquait la diva. 


« On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente, et on n’est pas inquiet », rassurait Claudette Dion, selon qui la star a « poussé un peu fort et que ses muscles lui parlent. Céline veut donner plus que la machine lui permet (…) Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond ». 


Des paroles qui n’ont pas complètement apaisé l’inquiétude des fans de Céline Dion qui recherchent constamment des nouvelles d’elle. Alors lorsque son fils aîné, René-Charles, a fait une publication sur ses nombreuses activités sur les réseaux sociaux, les fans de la chanteuse n’ont pas tardé à réagir. 


Le jeune homme qui s’est installé à Las Vegas a partagé les résultats de ses parties de golf, poker, match de baskets mais aussi des clichés de ses amis et lui lors de leurs sorties. Une publication qui a soulevé la rumeur selon laquelle la chanteuse irait si mal que René-Charles Angelil a souhaité changer d’air en passant du temps avec ses amis. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici