Céline Dion stoppe définitivement les dépendances de son fils René-Charles, qui n’a rien vu venir

0
2671

Le fils aîné de la star, Céline Dion aurait décidé de mettre entre parenthèse sa carrière professionnelle afin de soutenir sa mère frappée de plein fouet par une terrible maladie. L’hebdomadaire Woman’s Day a consacré un dossier sur la diva planétaire et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Depuis qu’elle a annoncé, il y a quelques mois, souffrir de spasmes musculaires, Céline Dion a littéralement disparu des radars. Une absence des réseaux sociaux, qui inquiète particulièrement ses fans.  

Sur le cliché diffusée à l’occasion de la célébration de la fête des mères, la star aux 200 millions d’albums vendus à travers la planète, apparaissait sans maquillage. Elle semblait partager un moment heureux avec ses trois garçons, René-Charles, et les jumeaux Nelson et Eddy. Une publication qui n’a pas laissé indifférent ses fans.

La publication de cette photo arrivait quelques jours avant l’annonce de l’annulation de sa tournée européenne en raison de spasmes musculaires. « Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100% de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez », a confié l’artiste émérite.

La santé de la chanteuse, qui se dégrade à vue d’œil, aurait poussé son fils aîné René-Charles à passer plus de temps avec sa mère. Le jeune rappeur a donc quitté son appartement luxueux de Las Vegas pour soutenir sa mère, en cette période compliquée. Une sacrifice qu’assume parfaitement Rene-Charles, qui a toujours eu une relation complice et fusionnel avec sa mère.

« Ses velléités d’indépendance se sont brisées sur les problèmes de santé de Céline. Fini la vie d’héritier, entre tournois de golf et poker, tout ça au volant d’un bolide à 300 000 euros », a rapporté le magazine people Public. Aujourd’hui, Céline Dion a décidé de se consacrer à sa santé et c’est la raison pour laquelle ses sorties en public ont fortement diminué ces derniers temps.

Laisser un commentaire