Céline Dion, très mystérieuse – son lien très étroit avec le « milieu homosexuel »…

0
183

Céline Dion s’est moquée des informations la liant au danseur Pepe Munoz, insistant sur le fait qu’il est gay. La chanteuse apparaît en compagnie de Pepe Munoz de manière romantique depuis des semaines. Mais récemment elle a remis les pendules à l’heure en annonçant sa première tournée mondiale depuis plus d’une décennie, insistant sur le fait que son danseur de sauvegarde n’est rien de plus qu’un bon ami.

« Au début, je me sentais un peu gênée pour lui », a-t-elle déclaré à l’émission Extra. Avant de poursuivre :  » Pepe est gay, et au début je pense que certaines personnes ne le savaient pas. Le truc, c’est que c’est mon meilleur ami et nous dansons ensemble et il a fait tellement pour moi et même juste en me tenant la main… c’est quelque chose que je n’ai pas eu depuis longtemps… Un câlin d’un mec, c’était merveilleux… et les gens pensaient vraiment qu’il y avait une romance en cours. »

La diva planétaire révèle que le danseur d’origine espagnol, Pepe Munoz était là pour elle alors qu’elle pleurait la mort de René Angélil, son mari depuis 20 ans. Ce dernier est décédé en 2016, des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge. « Il a tellement fait pour moi, pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force… ma force intérieure », a-t-elle raconté au journal télévisé.

La chanteuse de My Heart Will Go On a récemment alimenté les rumeurs de romance lors d’une apparition sur Good Morning America , mais elle a rapidement souligné qu’elle était juste amoureuse de la vie et de la nature. Aujourd’hui, elle tente de croquer la vie à pleine dent.

« Je suis amoureuse », a-t-elle admis. Avant de souligner : « L’amour, ce n’est pas forcément se remarier. Quand je vois un arc-en-ciel, quand je vois un coucher de soleil… un beau numéro de danse, je ris, je pleure. Je suis très amoureuse. ». Par ailleurs, l’heureuse maman de trois enfants est au centre d’une étonnante rumeur depuis quelques mois.

Selon le magazine people Ici Paris, la star aurait un lien très proche avec le milieu LGBT et serait même homosexuelle. « Il reste une zone d’ombre : sa vie amoureuse et sexuelle. Notamment de savoir si elle a eu des penchants saphiques… Même si cela paraît inconcevable, car René est le seul amour de sa vie. Mais elle a une grande proximité avec le milieu LGBT [lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, ndlr]. Cela a déclenché des passions, sans savoir si elle y a répondu », a annonce sa biographe Élisabeth Reynaud.

2

Laisser un commentaire