Cet attitude de Sophie Marceau qui choque !

0
9

Depuis quelques années maintenant, on assiste à une véritable libération de la parole de la femme sur tout un tas de sujets, et ce même dans des mondes qui étaient pourtant jusque là fermés comme celui du cinéma et de la télévision par exemple. Si l’on devait citer des exemples, on pourrait par exemple prendre l’affaire d’accusation de viol à l’encontre de Patrick Poivre d’Arvor dont on vous parlait récemment. Mais cette fois,c‘est une emme, Sophie Marceau qui se trouve au cœur d’interrogations ! 

Ce geste osé de Sophie Marceau ! 

En effet, tout a commencé il y a quelque temps de cela, quand plusieurs actrices ont pris la décision de dénoncer les agissements de l’un des hommes le plus puissants d’Hollywood, à savoir Harvey Weinstein. Cet homme avait tant de relation qu’il pouvait faire décoller votre carrière ou bien la faire sombrer à jamais en un claquement de doigts. Il a alors profité de cette position de force pour demander des faveurs sexuelles contractées à plusieurs actrices tout au long de sa carrière. Mais un jour, l’une de ces actrices a dit stop et le scandale  a éclaté au grand jour ! Depuis, la parole des films s’est libérée dans les mondes artistiques. 

Il faut dire que Sophie Marceau et ses collègues ont pendant de nombreuses années étaient en position d’infériorité face à des hommes si puissants qu’ils avaient les pleins pouvoirs sur vos carrières. Une véritable omerta s’est installée dans ce monde du cinéma et devant les menaces personne n’osant s’élever contre ces hommes qui se comportaient en vrai tyran, profitant de leur position de force pour satisfaire leurs envies et ce peu importe ce qu’en pensait la personne en face. Alors, au milieu de cette époque de dénonciation, le dernier geste de Sophie Marceau a beaucoup fait réagir les internautes quand la photo a été publiée sur les réseaux sociaux il y a quelques jours de cela. 

En effet, Sophie Marceaux est présentée à Cannes avec toute l’équipe de son dernier film, notamment le réalisateur François Crozon. Toutefois, ce n’est pas le film en lui-même qui a  fait le buzz, mais bien une photo prise pendant la célèbre montée des marches du casting. Sur cette photo, on voit que Sophie Marceau n’hésite pas une seconde à mettre une main aux fesses du réalisateur ! Une photo qui a tout simplement fait le tour d’internet ces derniers jours. Il faut dire que pour beaucoup de personnes, cette photo est plus que gênante. Certains n’hésitent pas à rappeler que si Sophie Marceau avait été un homme, elle se serait fait sûrement traîner dans la boue sur place publique. Maintenant, reste a voir ce que signifiait réellement ce geste de Sophie AMrceau, qui rappelons-le est célibataire en e moment. Toutefois, l’hypothèse d’un couple semble compromise François Ozon ayant révélé être homosexuel. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici