Cette nouvelle coupe de cheveux qui revient à la mode, grâce à Rihanna et Bella Hadid !

0
4408

Vous avez certainement remarqué qu’une nouvelle coupe de cheveux a refait son apparition ces dernières semaines. Très en vogue au début des années 2000, elle revient donc en force cette année. Il faut dire que certaines grandes stars internationales y sont pour beaucoup. En effet, la célèbre top modèle Bella Hadid, ou encore la chanteuse Rihanna, ont fait un véritable carton, lorsqu’elles sont apparues ces derniers temps avec cette coupe à la fois simple, élégante et qui va avec tous types de visage.

Vous vous demandez certainement, mais de quelle coupe de cheveux nous vous parlons ? Pourtant si vous réfléchissiez un peu , vous allez voir que cela va vous sauter aux yeux. Il s’agit de la mèche sur le côté qui revient à la mode. En effet, non seulement, il s’agit d’une coupe simple à réaliser, mais elle est également adaptée à tout type de cheveux. Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’il ne faut pas des heures pour la mettre en place, contrairement à d’autres coupes très sophistiquées et difficiles à réaliser soi-même.

Il s’agissait de la coupe de cheveux « cool » de la plupart des adolescentes il n’y a pas si longtemps que ça. Au début des années 2000, la mèche sur le côté était quasiment présente sur tous les fronts. Soit elle était du côté gauche au du côté droit et faisait un malheur dans les collèges et lycées. Aujourd’hui, elle fait un retour très remarquée et le premier à l’avoir remis au goût du jour, est le chanteur d’origine canadienne Justin Bieber, qui a été vu à plusieurs reprises avec cette mèches ces derniers mois.

Lorsqu’il a débuté sa carrière, la star internationale apparaissait régulièrement avec une mèche sur le côté, qui a littéralement conquis ses millions de fans à travers le monde. D’autres personnalités ont par la suite suivi le mouvement. C’est notamment, le cas de Rihanna ou encore Selena Gomez qui n’ont pas pu résister à cette mode. A la suite de nombreuses années de fureur, la frange rideau l’a détrônée. Alors que l’on pensait que la mèche sur le côté était tombée aux oubliettes, en réalité, elle est de retour !

D’ailleurs, elle cartonne ces derniers temps ! Depuis quelques mois, il suffit de regarder autour de vous et vous vous rendez comptes, qu’elle est bien présente sur les fronts de nombreuses femmes. Pour l’année 2021, cette mode vintage s’est adaptée aux exigences du monde moderne. Moins épaisse et surtout moins longue, elle est souvent mise en valeur avec une queue-de-cheval haute. C’est ainsi que la sublime mannequin, Bella Hadid a attiré tous les regards, avec cette coupe qui fait des ravages.

D’ailleurs, la ravissante top model n’est pas la seule à avoir opté pour la coupe cheveux de notre adolescence. Alors vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire. Voici un autre conseil judicieux, qui vous permettra de garder une mèche impeccable toute la journée. Il suffit de passer un coup de plaque sur la mèche en question que vous allez positionnez sur votre front et y ajouter un peu de laque pour qu’elle soit au top, malgré une journée d’activités intenses.

BELLA HADID

KIRSTEN DUNST

KATY PERRY

SELENA GOMEZ

EMMA STONE

KIM KARDASHIAN

HAILEY BALDWIN

RIHANNA

ARIANA GRANDE

OLIVIA CULPO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici