Charlène de Monaco, abandonne-t-elle ses enfants ? Des propos très troublants …

0
41

La princesse Charlene de Monaco a remis les pendules à l’heure sur les allégations selon lesquelles elle aurait abandonné ses deux jeunes enfants, alors qu’elle se remettait d’une « grave infection des sinus » en Afrique du Sud… L’ex nageuse internationale qui est mariée au Prince Albert, avec qui elle a eu Jacques et Gabriella, des jumeaux âgés de six ans a révélé réside temporairement en Afrique du Sud.

La ravissante blonde est dans le pays depuis le début de cette année et a déclaré qu’elle ne retournerait dans son pays d’adoption qu’à la fin octobre, passant des mois loin de sa famille pendant qu’elle se fait soigner. Une situation qui a donné naissance à toute sorte de rumeurs depuis plusieurs semaines.

 » Mais sa déclaration a suscité la désapprobation du public qui l’a accusée de négliger ses enfants. Le moulin à rumeurs a également été surmené par les fans royaux et les commentateurs qui prédisent qu’il pourrait y avoir des problèmes au paradis entre Charlene et Albert, mariés depuis une décennie, qui, selon eux, sont sur le point de divorcer », a rappelé un confrère.

L’épouse du prince Albert de Monaco a brisé le silence à la Radio 702 la semaine dernière, déclarant à la journaliste et présentatrice Mandy Wiener que la décision d’être séparée de ses enfants était « terriblement frustrante ». « [C’est] très frustrant, terriblement frustrant. J’ai hâte de les retrouver, j’ai hâte de revoir mes enfants », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions.

Avant de poursuivre : « C’est la période la plus longue où j’ai été loin de l’Europe, sans parler de mes enfants, mais je les utilise FaceTiming presque tous les jours et ils sont ici et reviendront me voir après ma procédure. ». Malgré ses propos, les rumeurs d’abandon de ses enfants continuent à circuler sur la toile.

La belle-sœur de Caroline de Monaco a également évoqué les raisons pour lesquelles elle ne pouvait pas rentrer immédiatement à Monaco.  »  Il a fallu du temps pour résoudre le problème que j’ai… Je ne peux pas entrer dans les détails, mais je ne peux pas forcer la guérison, je serai donc enfermé en Afrique du Sud jusqu’à la fin octobre. La raison étant que je ne peux pas voler au-dessus de 3 000 m sinon j’aurai un problème avec mes oreilles « 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici