Charlène de Monaco, éloignement troublant avec Albert …

0
543

Il n’y a pas un jour qui passe sans que Charlène de Monaco soit au centre de l’actualité. Si certains médias ont annoncé la fin de son couple avec son mari, Albert de Monaco, réputé très volage, d’autres quant à eux ont annoncé récemment que le couple n’a jamais été aussi uni. Il faut dire que ces derniers moins ont été riches en émotions pour les tourtereaux, qui ont dû faire face à des situations particulièrement compliquées.

Charlène de Monaco

Après avoir passé plus de 10 mois en Afrique du Sud, suite à une infection sur la sphère ORL, l’ex nageuse internationale a vécu une longue descente aux enfers. Son retour sur le Rocher a été de courte durée, puisque quelques jours après son arrivée, Albert de Monaco annonçait son hospitalisation dans une clinique privée pour cause de fatigue très intense de la princesse Charlène.

Autant vous dire que cette annonce s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante, engendrant sur son passage de nombreuses rumeurs étonnantes sur son état de santé. Face à la polémique, le prince souverain de Monaco a décidé de taper du poing sur la table, pour éviter que les ragots sur son épouse fassent des ravages.

Charlène de Monaco

 » Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez nous tranquilles pendant quelque temps. Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus. », a-t-il confié.

Avant de souligner :  « Charlène était vraiment épuisée. Un épuisement général, physique et moral. Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco, pour des raisons évidentes de discrétion et de confort, donc à l’étranger, le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se remettre définitivement. À son retour, elle avait elle-même conscience qu’elle devait se faire aider. ».

Charlène de Monaco

Récemment, le magazine people ‘Chi’ a consacré un dossier sur le couple et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard. Albert de Monaco aurait été aperçu sans son épouse en Corse, où il passe ses vacances accompagné de ses enfants, Jacques et Gabriella. Une absence qui laisse, de nouveau, présager le pire …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici