Charlène de Monaco – embarrassée au Grand Prix de Monaco, Nicole Coste s’incruste !

0
126

Vous savez ce que l’on dit, quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Or, si l’on part du principe que le chat est Charlène de Monaco, malheureusement, il a été absent bien plus longtemps que ce qui était prévu à la base. En effet, dans un premier temps, quand Charlene de Monaco part du côté de l’Afrique du Sud c’est pour une durée qui ne doit pas dépasser les quelques jours. En effet, l’opération qu’elle doit y subir est normalement bénigne et au bout de quelques jours, elle doit remonter dans un avion en direction de la principauté. Oui, mais voilà, le problème, c‘est que rapidement, la situation va échapper entièrement à tout contrôle. Les soucis commencent à s’enchaîner et Charlène de Monaco va devoir subir plus d’une douzaine d’interventions, ce qui va forcément la tenir éloignée bien plus longtemps que prévu. En effet, alors qu’elle ne devait rester là-bas que quelques jours, elle y passera finalement plus de huit mois et même une fois de retour, elle sera obligée de se rendre ensuite dans une clinique en Suisse pour y passer quatre mois de plus. Une situation très compliquée pour elle qui a  enfin pu faire son retour il y a quelques semaines de cela, à l’occasion de l’anniversaire de son mari le prince Albert. Malheureusement pour Charlène de Monaco, elle a retrouvé sur place plusieurs souris qui avaient pris leur aise en son absence, dont notamment Nicole Coste. 

La présence de Nicole Coste qui énerve Charlène de Monaco 

Comme on vous le disait, en l’absence de Charlène de Monaco, plusieurs personnes en ont un peu profité pour reprendre leur aise et parmi celle-ci, on trouve par exemple Caroline de Monaco. En effet, cette dernière qui avait été un peu mise en retrait ces derniers temps a profité de l’absence de Charlène de Monaco. Depuis, Charlène de Monaco est de retour, mais Caroline de Monaco, elle, ne semble pas vouloir lui laisser sa place. Pire encore, elle lui aurait même fait un petit coup par-derrière récemment. 

Mais Caroline ne serait pas la seule dans ce cas de figure et Nicole Coste, l’ex-campagne d’Albert en aurait aussi profité pour se refaire une place au soleil depuis quelques semaines, ce qui agacerait Charlène de Monaco. 

On en a encore vu un exemple lors de l’un de derniers gros événements en date du côté de Monaco, le Grand Prix de Formule 1 qui a eu lieu le week-end dernier. En effet Nicole Coste était non seulement sur place, mais elle aurait en plus pris le soin de paraître devant les caméras, ce qui aurait grandement agacé Charlène de Monaco. 

Laisser un commentaire