Charlène de Monaco, embarrassée, propos stupéfiants de prince Albert

0
427

Après plusieurs mois d’absence sur le Rocher, Charlène de Monaco pourrait bientôt reprendre ses fonctions de première dame.


La princesse Charlène est de retour depuis peu à Monaco, après plusieurs mois passés en Afrique du sud à cause d’une infection ORL. Et on annonce déjà sa présence prochaine aux côtés de son époux à la réception organisée dans le cadre des fêtes de fin d’année au quartier général de la Croix Rouge. 


L’événement a été annoncé sur les réseaux sociaux par le Palais princier. « S.A.S. Le prince souverain de Monaco offrira dans l’après-midi du mercredi 15 décembre 2021, à l’occasion des fêtes de Noël, une matinée à tous les enfants monégasques âgés de 5 à 12 ans », peut-on lire sur le compte Instagram du Palais. Les inscriptions sont prévues du 23 au 25 novembre 2021. 


La princesse Charlène de Monaco ne garde pas particulièrement un bon souvenir de la dernière cérémonie, en raison d’une blague que lui avait faite le prince. La maman des jumeaux avait paru déconcertée face à son époux plutôt réjoui. Elle ne lui en aurait cependant pas voulu, couverte de son manteau signé Louis Vuitton.


Ce fût aussi l’occasion pour le couple d’afficher leur belle unité, clouant le bec aux rumeurs affirmant leur mariage au bord de l’implosion. Un bruit qui a notamment couru durant l’absence de la princesse du Rocher. Plusieurs ayant refusé de croire en la version officielle qui la disait en proie à une infection ORL. 


Charlène de Monaco est supposée avoir passé ces derniers mois bloquée en Afrique du sud par une infection qui l’empêchait de prendre l’avion de retour. Elle aurait même en raison de ce mal subi plusieurs interventions chirurgicales. « J’ai hâte de rentrer à la maison pour retrouver mes enfants qui me manquent terriblement. Je pense que n’importe quelle maman qui a été séparée de ses enfants pendant des mois ressentirait la même chose que moi », affirmait-elle. 


Durant son séjour sur la terre de ses ancêtres, Charlène de Monaco n’a eu que très peu d’occasions de voir ses jumeaux Jacques et Gabriella. « Ses enfants lui manquent terriblement, mais elle n’a aucun moyen de les faire venir auprès d’elle, constitutionnellement, ils appartiennent à la principauté », expliquait dans l’une de ses publications le magazine Elle.

2

Laisser un commentaire