Charlène de Monaco, épanouie loin du prince Albert …

0
2

La princesse Charlene de Monaco semble enfin être en voie de guérison alors qu’elle partage les premières photos d’elle-même en mouvement depuis qu’elle est tombée malade en mai. Le royal a été contraint de rester en Afrique du Sud après avoir développé une infection de la sphère ORL, une affection qui affecte l’oreille, le nez et la gorge.

Sa maladie l’a empêchée de voir ses enfants et l’a empêchée de marquer son 10e anniversaire de mariage avec le prince Albert qu’elle décrit comme « son rocher ». Charlene s’est rendue dans en Afrique du Sud pour s’engager dans ses efforts de conservation, mais aussi pour subir une « séparation d’essai » d’avec le prince.

La ravissante femme de 43 ans a publié une série de photos sur sa page Instagram où elle a révélé qu’elle continuait à travailler avec son travail caritatif malgré un malaise. Elle a légendé les photos :  » Passer du temps avec Jacqui et Bella à faire des couvertures pour la crèche d’à côté. Souhaite moi bonne chance.’

Sur les photos, la princesse a toujours l’air un peu épuisée alors qu’elle posait à côté d’un tableau d’affichage de dessins. D’autres plans la montrent en train de faire des bisous à ses filles tout en discutant avec elles sur son téléphone.

Charlene a parlé de son « temps difficile » dans une récente interview avec South African News Channel24 en disant: « Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup. Albert est mon rocher et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse.

Ses followers étaient ravis de la voir en voie de guérison. Une personne a posté : « Quelle créche chanceuse. Récupération rapide afin que vous puissiez retourner dans votre famille une fois de plus.

 » J’espère que vous vous rétablirez bientôt « , a fait remarquer quelqu’un d’autre tandis que d’autres ont loué son travail avec une publication de fan:  » Merci encore d’avoir utilisé votre position pour faire du bien dans le monde. « Vos enfants seront si fiers de vous quand vous serez plus grands sachant comment vous travaillez pour sauver les animaux en voie de disparition. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici