Charlène de Monaco fière de Gabriella – coup bas à Jacques lors de la fête du Prince

0
75

Durant la fête nationale monégasque, la princesse Gabriella aurait eu un étrange comportement visant à déconcentrer son frère Jacques.

Le magazine Point de Vue, qui dévoile de belles photos de l’évènement, en rapporte aussi les coulissses. Il est notamment évoqué l’unité affichée par la couple princier, Charlène de Monaco et son époux le prince Albert II, alors que des rumeurs de dissenssions se sont élevées depuis le retour de la princesse à Monaco après sa longue absente en raison de problèmes de santé. Lire aussi : Charlène de Monaco, vit un calvaire – un nouvel enfant caché de Albert fait…

On découvre sur les clichés que Kaira Rose et Bodie, les enfants du frère cadet de la princesse, Gareth Wittstock, étaient également présents au Rocher lors de la cérémonie. Elles étaient d’ailleurs ravies de revoir leurs cousins le prince Jacques et la princesse Gabriella. Les héritiers monégasques sont apparus au centre de l’escalier d’honneur au Palais princier. 

Auprès d’eux, se tenaient leurs tantes les princesses Caroline et Stéphanie de Monaco. D’après le magazine Point de Vue, l’héritier au trône monégasque présentait ce jour-là « un aplomb à toute épreuve ». Mais sa soeur Gabriella tentait du mieux qu’elle pouvait de le déconcentrer, à travers des appels plein de malice. Voir aussi : Charlène de Monaco épanouie – Une blague stupéfiante aux funérailles d’Elisabeth II

Cependant le prince Jacques serait resté impassible, ne cédant pas aux appels complices de sa soeur jumelle. « Attentif à sa posture, il adresse un salut impeccable, au diapason de son père, lorsque les carabiniers entonnent l’hymne national a cappella », indique la publication. La princesse Charlène se serait illustrée par un clin d’oeil aux Sussex.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois. Il y a deux ans, l’épouse du prince Albert faisait aussi un clin d’oeil au couple qui a rompu avec la couronne britannique. C’était à l’occasion de l’inauguration de la promenade Princesse Charlène, l’allée principale du nouveau complexe One Monte-Carlo construit par la Société des Bains de Mer. Regarder aussi : Albert et Charlène de Monaco, bébé en route – secret révélé en Angleterre

Les jumeaux Jacques et Gabriella avaient improvisé des pas de danse alors que le Kingdom Choir, le chœur de gospel, qui est connu pour s’être produit lors du mariage de prince Harry et Meghan Markle, entonnait l’un de ses titres les plus célèbres. Cette fois, c’est pour une manicure rouge flamboyant, la couleur préférée de Lady Di, la mère des princes William et Harry, qu’a opté la première dame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici