Charlène de Monaco, humiliée par une brésilienne – elle prend ses distances avec Albert !

0
13

La princesse Charlène de Monaco est toujours en Afrique du Sud. Si officiellement, son long séjour dans son pays d’adoption est lié à un problème de santé, en réalité la vérité est toute autre. Selon nos confrères de Paris Match, l’ex nageuse internationale aurait décidé de prendre ses distances, en raison d’un troisième enfant caché de son mari, Albert de Monaco, qui aurait fait son apparition récemment.

Le prince Albert de Monaco a comparu devant le tribunal de Milan, en Italie, en février 2021 pour lutter contre les allégations explosives selon lesquelles il aurait engendré un troisième enfant caché avec une petite amie secrète, originaire du Brésil. Il a déjà été prouvé que l’homme de 62 ans a deux enfants illégitimes, engendrés avant son mariage avec la princesse Charlène. 

Ces dernières allégations voient le prince accusé d’avoir eu une relation avec une femme brésilienne, ayant abouti à une fille en 2005. Des documents juridiques ont également été déposés par les demandeurs mère-fille (qui ne peuvent être nommés à des fins juridiques) demandant qu’Albert subisse un ADN test.

Ces affirmations mettront sans aucun doute du sel dans les blessures de la princesse Charlene, 42 ans, alors que la chronologie de ces événements se croise directement avec le moment où elle sortait avec le prince. 

Une source, qui travaille en étroite collaboration avec la maison royale monégasque, a déclaré: « Charlène de Monaco a eu une année terrible, avec une crise familiale après l’autre – y compris Albert en train de tomber avec le coronavirus – et maintenant elle se prépare pour ce nouvel enfer ».

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Charlène de Monaco a préféré restée silencieuse à ce sujet. Une situation qui semble très douloureuse pour le moment pour que la princesse accepte d’en parler publiquement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici