Charlène de Monaco, lien affectif mis en doute avec Albert …

0
205

La princesse Charlene de Monaco n’a montré « aucun lien affectif » envers son mari, le prince Albert, sur des photographies montrant le couple et leurs deux enfants réunis en Afrique du Sud , selon un expert en langage corporel. Charlene, 43 ans, a enfin retrouvé Albert, 63 ans, et leurs jumeaux de six ans Jacques et Gabriella après près de trois mois d’intervalle avec sa famille s’envolant pour être avec elle dans son pays d’origine alors qu’elle se remet d’une opération mystérieuse .

La princesse, originaire du Cap et vue pour la dernière fois à Monaco en janvier, a partagé hier des photographies professionnelles de la réunion de famille sur Instagram, disant qu’elle était  » ravie  » de retrouver ses proches. Malheureusement depuis quelques semaines, le couple princier de Monaco fait l’objet de rumeurs particulièrement étonnantes.

Cependant, Judi James a déclaré à FEMAIL que plutôt que d’être la photo de réunion adorée que l’on attendrait d’un couple entouré de rumeurs divisées, les poses de la famille royale ne suggéraient « aucun signe de connexion entre Albert et Charlene à l’air maladroit ».

L’ancienne nageuse olympique Charlene est dans son Afrique du Sud natale depuis des mois après avoir contracté une  » grave infection des sinus « , la famille ayant été ensemble pour la dernière fois début juin, lorsqu’Albert et les enfants se sont envolés pour être avec la princesse. Le frères de Caroline de Monaco a eu l’air très confiant concernant l’état de santé de son épouse.

Il y a deux semaines, Charlene a subi une «opération de quatre heures sous anesthésie générale», bien qu’il n’ait pas été précisé si cela était lié à l’infection des sinus.  Son époux a balayé d’un revers de mains les rumeurs annonçant une rupture en postant un cliché, où la famille semblait très unie.

Récemment, la princesse a partagé une série de photos blotties avec ses enfants avec la légende: « Je suis tellement ravie d’avoir ma famille avec moi (Gabriella a décidé de se couper les cheveux !!!) Désolé ma Bella, j’ai fait de mon mieux pour le réparer ‘, faisant référence à la frange agitée de sa fille.

Laisser un commentaire