Charlène de Monaco, son étonnant coup de folie, grosse polémique à Monaco

0
521

Charlène de Monaco fait l’objet d’une surprenante rumeur depuis quelques remps. A en croire les derniers bruits de couloir à son sujet, la ravissante blonde rencontrerait des difficultés dans son couple. L’épouse du prince Albert de Monaco aurait de plus en plus de mal à assumer son rôle de princesse au sein du rocher. Selon le magazine people Ici Paris, leur couple serait désormais au bord de l’implosion. En effet, le confinement aurait eu de lourdes répercussion sur leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

D’ailleurs, la princesse du Rocher a décidé de ne plus se conformer aux règles, en s’affichant avec un look stupéfiant. En effet, l’heureuse maman de deux enfants, s’est rasée une partie du crâne, engendrant ainsi une multitude de commentaires sur les réseaux sociaux.

« Le Rocher est rock en cette fin d’année. Cette nouvelle coupe de cheveux en a étonné plus d’un ! », a rapporté le magazine people Ici Paris, qui souligne que cette coupe de cheveux a été dévoilée lors de la distribution de cadeaux aux enfants pour les fêtes de Noël. Une apparition qui n’a laissé personne indifférent.

 » Une «half hawk» mêlant carré court et cheveux rasés sur un côté et sur la nuque qu’elle a masquée, le même jour, sous un béret noir lors de l’inauguration, par sa fille, de la nouvelle vedette de la police maritime et aéroportuaire nommée «Princesse Gabriella», en l’honneur de celle-ci », a rapporté le magazine Paris Match.

« Au final, un sacré vent de fraîcheur souffle sur le palais en cette fin d’annus horribilis », a indiqué le magazine people Ici Paris, qui souligne « un effet asymétrique mi rock, mi glam ». Toutefois, les commentaires négatifs ont afflué sur les réseaux sociaux concernant cette coupe de cheveux qui a étonné plus d’une personne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici