Charlène de Monaco : son intérêt pour Lenny Kravitz ravive la douleur passée de Florent Pagny

0
177

Il est indéniable que le passé amoureux de Lenny Kravitz a laissé des traces indélébiles dans sa vie sentimentale. Il y a de cela quelques années, l’artiste américain a vécu une relation tumultueuse avec la chanteuse Vanessa Paradis, qui l’a profondément marqué. Aujourd’hui, c’est Charlène de Monaco qui semble raviver cette douleur passée en ayant un intérêt certain pour l’interprète de « Fly Away ».

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, est une femme comblée dans sa relation avec le prince souverain du Rocher. Pourtant, il semblerait qu’elle ait un faible pour Lenny Kravitz. Selon des sources proches de la première dame, cette dernière le suit régulièrement sur les réseaux sociaux.

Cependant, pour Lenny Kravitz, cette fascination de Charlène de Monaco pour son travail n’est pas un doux souvenir. En effet, cette période coïncide avec sa relation avec Vanessa Paradis, qui a été l’une des plus difficiles de sa vie. Le fait que le prince Albert soit lui-même un grand admirateur de Vanessa Paradis n’arrange pas les choses pour l’artiste.

Selon le biographe de Florent Pagny, Éric Le Bourhis, Vanessa Paradis était elle-même sous le charme de Lenny Kravitz à l’époque. Dans son ouvrage « Florent Pagny, l’éternel Rebelle », il décrit comment la chanteuse était fascinée par la musique seventies et les arrangements psychédéliques de l’artiste, qu’elle a même dîné avec lui alors qu’elle était en couple avec Florent Pagny.

Lenny Kravitz se rappellera toujours de cette rencontre comme un moment déterminant de sa vie. Il déclarait dans un entretien au Monde : « Elle arrive comme un défi. Une longue jupe blanche sur des jambes dorées, une auréole de cheveux éclairés par des formées de soleil. Cette fille a un mouvement qui vous rend vulnérable ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici