Charlène de Monaco, terrible culpabilité – elle livre une vérité étonnante

0
280

La princesse Charlene de Monaco est dans un état stable après avoir été transportée d’urgence à l’hôpital à la suite d’un malaise dans son appartement sud-africain, il y a quelques jours. L’épouse du prince Albert de Monaco a été admise sous un pseudonyme à l’hôpital Netcare Alberlito après « l’urgence médicale » causée par les complications d’une infection qu’elle a contractée en mai. 

Un communiqué de presse a évoqué son état de santé. « Son Altesse Sérénissime la princesse Charlene de Monaco a été transportée d’urgence à l’hôpital en ambulance mercredi soir après s’être effondrée en raison de complications dues à une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge qu’elle a contractée en mai. Son équipe médicale l’évalue actuellement mais a confirmé que la princesse est stable, pouvait-on lire.

L’ex nageuse internationale a été vue pour la dernière fois à Monaco en janvier et est dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, depuis des mois. En mai, elle est tombée malade d’une « grave infection des sinus » et récemment, elle a subi une « opération de quatre heures sous anesthésie générale ».

Son absence a engendré de nombreuses rumeurs, selon lesquelles son couple serait au bord de l’implosion. Face à l’ampleur de la polémique, la ravissante blonde a fait le choix de briser le silence et a rassuré sur la solidité de son couple. «Au départ, je devais rester ici pendant 10 à 12 jours, malheureusement, j’ai eu un problème pour égaliser mes oreilles et j’ai découvert par les médecins que j’avais une infection des sinus et une infection assez grave. Donc, il faut du temps pour résoudre ce problème que j’ai. Elle a ajouté: « Je ne peux pas forcer la guérison, je serai donc enfermée en Afrique du Sud jusqu’à la fin octobre. », a-t-elle annoncé.

Avant d’ajouter : C’est très frustrant, terriblement frustrant. J’ai hâte de les retrouver, j’ai hâte de voir mes enfants. Charlene a révélé:  » C’est la période la plus longue pendant laquelle j’ai été loin de l’Europe, sans parler de mes enfants, mais je les utilise FaceTiming presque tous les jours et ils sont ici et reviendront me voir après ma procédure. C’est une opportunité incroyable [d’être ici] mais je suis très triste de ne pas pouvoir être avec mes enfants cet été en Europe ».

Concernant son époux, il a déclaré : « Les enfants retournent à l’école lundi. J’ai hâte que Charlène revienne. J’ai hâte qu’elle soit de retour, car elle fait partie de ma vie, de notre vie, de la vie à Monaco ». Avant d’ajouter : « J’ai également hâte qu’elle m’aide avec les enfants… c’est un travail d’équipe. Quand l’un des membres de l’équipe n’est pas là, c’est beaucoup plus difficile ».

Laisser un commentaire