Charlene de Monaco, transportée aux urgences : Albert est au fond du trou !

0
395

La princesse Charlene de Monaco a été hospitalisée en Afrique du Sud après s’être effondrée à cause de complications liées à une infection, a annoncé sa fondation. Une annonce qui a beaucoup préoccupé les monégasques, qui lui ontenvoyé de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Le prince Albert, 63 ans, son mari et souverain de Monaco, s’est efforcé de dissiper les rumeurs selon lesquelles leur mariage était en difficulté après son séjour prolongé en Afrique du Sud, où elle a grandi. Mais le mal était déjà fait et les allégations sur une rupture qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre.

Il a été cité par le magazine People annonçant que sa femme, 43 ans, était « prête à rentrer à la maison », mais l’interview aurait été donnée avant la publication d’une déclaration de la Fondation Princesse Charlène de Monaco disant qu’elle était « précipitée ». à l’hôpital en ambulance tard mercredi soir après s’être effondré en raison de complications d’une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge.

La princesse serait dans un état « stable » après l’incident, mais l’hôpital n’a pas confirmé les détails de son traitement pour des raisons confidentielles. Née au Zimbabwe, Charlene a été admise à l’hôpital Netcare Alberlito de Ballito, près de Durban, sous un faux nom pour une « urgence médicale ».

Face à l’ampleur de la situation, un communiqué a été publié par le palais de Monaco : « Son Altesse Sérénissime la princesse Charlene de Monaco a été transportée d’urgence à l’hôpital en ambulance mercredi soir après s’être effondrée en raison de complications dues à une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge qu’elle a contractée en mai ».

Avant de poursuivre : « Son équipe médicale l’évalue actuellement mais a confirmé que la princesse est stable. » Bien que le prince Albert de Monaco soit très actif sur les réseaux sociaux, il n’a toujours pas brisé le silence sur ce malaise, qui a jeté un coup de froid sur le palais de Monaco.

Laisser un commentaire