Charlène de Monaco, un traitement sous haute tension, un retour très compliqué …

0
209

Isolée en Suisse où elle serait soignée pour dépression, Charlène de Monaco pourrait ne pas rentrer au Rocher avant le mois de novembre prochain. 
La princesse Charlène, absente de Monaco depuis bientôt un an, ne devrait pas rentrer dans l’immédiat auprès des siens. D’après la rédactrice en chef de Royal Central, Brittani Barger, qui s’est exprimée lors d’un entretien qu’elle accordait au média britannique The Express, elle ne serait pas attendue à Monaco avant le mois de novembre 2022. 
L’épouse du prince Albert II de Monaco pourrait donc être de retour au Rocher pour la fête nationale monégasque. Lors de son séjour en Afrique du sud où elle s’était rendue pour les obsèques du roi zoulou, et avait dû y séjourner plus longtemps à cause d’une infection ORL, la princesse a subi plusieurs interventions chirurgicales correctives. 
Des opérations qui l’avaient empêchée de regagner promptement son foyer. Depuis d’ailleurs, Charlène de Monaco n’aurait plus véritablement séjourné au palais. Après un bref retour à Monaco au mois de novembre dernier, on annonçait déjà la princesse repartie pour une autre destination où, selon le prince Albert, elle se reposerait. 
D’après plusieurs médias people, l’ancienne nageuse séjournerait désormais en Suisse dans une clinique privée. Le souverain ne serait pas pressé de faire revenir son épouse au Rocher et ne lui réserverait que très peu de missions au cours de l’année. La santé de la princesse passant en priorité des obligations protocolaires. 
« Je pense que lorsqu’elle reviendra à Monaco, elle reprendra lentement ses fonctions royales », indique Brittani Barger. « Si elle est de retour à temps, je pense qu’elle sera certainement là pour l’apparition du balcon pour la fête nationale en novembre », c’est à dire dans neuf mois, a expliqué la rédactrice en chef. 
Un intervalle de mois qui laisse tout de même à l’épouse du prince Albert le temps de prendre soin d’elle et de se remettre d’aplomb. « Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne cela. Je le dis gentiment: laissez-la tranquille pendant un temps », a déclaré concernant son épouse le papa des jumeaux Jacques et Gabriella. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici