Charlène de Monaco : « Je traverse une période douloureuse ! « , enfin la vérité sur sa maladie.

0
41

La princesse Charlene de Monaco est bloquée en Afrique du Sud depuis des mois maintenant, incapable de rentrer chez elle auprès de ses enfants en raison d’une maladie douloureuse. Elle a même été séparée de son mari, le Prince Albert II de Monaco, pour leur dixième anniversaire de mariage.

Et cela fait des semaines qu’elle n’a pas vu leurs deux enfants, les jumeaux de six ans, la princesse Gabriella et le prince Jacques, face à face. Bien qu’elle ait subi une intervention chirurgicale pour traiter la maladie, de nouvelles images de Charlene la montraient mince et on ne sait toujours pas quand elle sera assez bien pour rentrer chez elle avec ses enfants.

Maintenant, le royal s’est ouvert sur la maladie qui l’a empêchée de retourner à Monaco et sa famille. Mais de quoi souffre Charlene , comment est-elle traitée et pourquoi tant de rumeurs sur son long séjour en Afrique du Sud ? La royale souffre d’une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge qu’elle a contractée lors d’une visite en Afrique du Sud.

Elle est retournée dans le pays où elle a grandi plus tôt cette année pour participer aux efforts de protection de la faune. Il est entendu qu’elle a développé l’infection pendant cette période et a subi une intervention chirurgicale pour la traiter à la mi-mai, rapporte l’hebdomadaire People .

Charlene a de nouveau été emmenée en salle d’opération en juin pour traiter les complications de la première intervention chirurgicale et est restée en Afrique du Sud depuis. Cela fait des mois qu’elle n’était pas à Monaco, mais il est entendu que le royal ne sera pas autorisé à revenir tant que son équipe médicale ne l’aura pas autorisé à voler.

« Cela a été une période difficile pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent énormément », a-t-elle déclaré la semaine dernière à South African News Channel24 . Avant de poursuivre : « Albert est mon rocher et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici