Charlène et Albert de Monaco, la rupture ! La princesse amaigrie est au plus mal…

0
3759

Il y a 10 ans, le prince Albert II de Monaco épousait la princesse Charlene lors d’un somptueux mariage de deux jours coûtant plusieurs millions d’euros. Mais depuis quelques semaines, ils sont confrontés à des rumeurs annonçant que le couple serait au bord de l’implosion.

La dernière fois que le couple a été vu en public ensemble, c’était en janvier et Charlene, 43 ans, est en Afrique du Sud depuis mars y voyageant pour un voyage de conservation. Selon le Telegraph , son voyage en Afrique du Sud a eu lieu peu de temps après que des informations aient fait surface selon lesquelles son mari, 63 ans, faisait face à une poursuite en paternité après avoir été accusé d’avoir engendré un enfant hors mariage.

Charlene, 43 ans, n’est pas retournée à Monaco pour célébrer son dixième anniversaire avec son mari en juillet dernier, mais elle a déclaré qu’elle n’était pas autorisée à voyager en raison d’une infection « grave » des oreilles, du nez et de la gorge et a depuis subi une intervention chirurgicale.

Récemment, le prince Albert s’est envolé pour l’Afrique du Sud avec les enfants jumeaux de sept ans du couple et ils ont publié des images d’eux-mêmes en train de passer du temps en famille sur les réseaux sociaux. Elle a également déclaré à une chaîne de télévision sud-africaine : « Albert est mon rocher et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse. »

Mais malgré les photos et l’interview, les médias français ont remis en cause leur relation, le respecté magazine Madame Figaro demandant : « Combien de temps Albert II de Monaco supportera-t-il cet affront qui devient ridicule ? ». Pendant ce temps, le Times a souligné que le célèbre commentateur royal français Stéphane Bern s’interrogeait dans un article dans Paris Match si : « Albert et Charlene étaient sur le point de se séparer ? »

Il a également écrit dans cet article que pendant que Charlene était en Afrique du Sud, Albert avait invité la mère d’un de ses enfants illégitimes au prestigieux bal de la Croix-Rouge de Monaco. Le prince Albert et la princesse Charlene se sont rencontrés en 2000, la même année, Charlene a représenté l’Afrique du Sud aux Jeux olympiques de Sydney en natation.

2

Laisser un commentaire