Charlotte Casiraghi, en très mauvaise posture – aide inespérée de Vanessa Paradis !

0
3

Charlotte Casiraghi, Vanessa Paradis ont été au centre de nombreuses rumeurs. Les deux célébrités se trouvaient récemment au défilé Chanel Croisière 2021/2022, qui n’a laissé personne indifférent. Il faut dire que les podiums de la maison ont toujours pour objectifs d’éblouir les convives sur place.

Dans les carrières de calcaire des Baux-de-Provence, où était présent un majestueux bassin situé vers la colline du sud de la France. On pouvait également y apercevoir l’incontournable tourbillon d’ accessoires de costume et de perles signé par la maison Coco, parmi les références marinières et attitude rock , des pulls rayés et des minijupes très courtes avec des bas résille et des bottines.

Un endroit éblouissant où le réalisateur Jean Cocteau, avait réalisé de nombreuses scènes du film Le testament d’Orphée (1959). Les amitiés historiques de la maison, pour cette occasion, ne s’arrêtent pas là. Pour terminer en beauté le spectacle et se produire dans une atmosphère musicale hors norme, certaines personnalités ont décidé de pousser la chansonnette.

C’est le cas de Charlotte Casiraghi , également connue pour être l’égérie de la marque, mais aussi Vanessa Paradis qui ont fait sensation. L’ex de Gad Elmaleh n’a pas caché ses émotions lorsqu’elle a dû chanter devant les autres.

Vanessa Paradis, Juliette Armanet, Angèle et Charlotte Casiraghi étaient donc de la partie pour accompagner Sébastien Tellier. « Je n’ai pas réfléchi honnêtement, j’ai fait ça, à l’instinct. J’adore chanter, en général dans mon intimité. Là j’ai dit OK », a confié la fille de Caroline de Monaco.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici