Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, une soirée hors norme pour un évènement exceptionnel

0
664

On le sait, si Charlotte Casiraghi a tendance à garder ses distances avec la famille royale monégasque, elle est toujours assez proche de certains de ses membres et notamment de sa mère, Caroline de Monaco. En effet, il y a désormais un an de cela, celle-ci a littéralement sauvé son couple avec Dimitri Rassam et ça Charlotte Casiraghi n’est pas prête de l’oublier, c’est certain. Alors, dès qu’elle le peut, elle va venir auprès de sa mère et du reste de la famille. C’est par exemple le cas il y a quelques jours de cela à l’occasion de la fête nationale monégasque où elle est venue en renfort auprès de sa famille pour tenter de faire oublier l’absence de Charlène de Monaco. Mais quelques jours après elle était de retour sur le Rocher pour une raison bien plus joviale, l’anniversaire de la femme de son frère. Une soirée où Charlotte Casiraghi a pu se lâcher et profiter un peu de  la vie après une période pour le moins compliquée. 

Charlotte Casiraghi, la fortune immense de sa belle-soeur 

Comme on vient de le dire, Charlotte Casiraghi préfère en général rester assez loin des affaires de la couronne. Ce n’est d’ailleurs pas une nouveauté, à tel point que pour beaucoup de monde, elle ne fait pas forcément partie de la famille. Sauf que si, et malgré qu’elle préfère vivre sa petite vie de famille loin de toutes les coutumes et traditions de sa famille, Charlotte Casiraghi n’est pas pour autant complètement coupée d’eux. En effet, quand on lui demande de venir donner un coup de  main, elle n’hésite pas une seconde à monter dans sa voiture et à revenir à Monaco pour aider le reste de sa famille. 

C’est par exemple ce qu’il s’est passé il y a quelques jours de cela. En effet, il ne vous a pas échappé qu’à peine rentrée, Charlène de Monaco a déjà été hospitalisée en Suisse, pour officiellement une grande fatigue. Ce nouveau départ, son mari savait qu’il n’allait pas passer inaperçu et il eut alors l’idée de faire diversion à l’occasion des festivités de la fête nationale. Pour cela, il a  alors invité Charlotte Casiraghi qui a  fait de son mieux pour détourner l’attention du public, même si finalement, on peut dire que ce fut plutôt raté dans l’ensemble, Charlène de Monaco faisant toujours la une aujourd’hui. 

Mais tant qu’elle était sur Monaco, Charlotte Casiraghi en a profité pour passer dans une autre fête, l’anniversaire de la femme de son frère, Tatiana Santo Domingo. Une femme qui possèderait selon les dernières estimations plus de 2 millions de dollars sur son compte en banque personnel ! 

Laisser un commentaire