Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : difficultés – attitude qui rassure …

0
1231

Charlotte Casiraghi est aujourd’hui une figure emblématique de plusieurs maisons de luxe. Egérie de la marque italienne Gucci, elle a également collaboré avec la marque Montblanc, grand nom de l’horlogerie et de la joaillerie. Récemment, l’ex de Gad Elmaleh a était invitée à une soirée de gala organisée à New York pour fêter les 110 ans du label allemand.

« L’année dernière, c’était déjà dans une robe noire Saint Laurent que la maman de Raphaël (5 ans) et Balthazar (6 mois) avait profité du Met Gala 2018, alors enceinte de quelques mois. En 2016, la compagne de Dimitri Rassam apparaissait radieuse dans sa robe arc-en-ciel Gucci signée Alessandro Michele, bras dessus bras dessous avec Dakota Johnson, autre égérie de la marque italienne de longue date », a rapporté un confrère.

Grand fan de mode, la fille de Caroline de Monaco a été contactée pour être jurés vedettes de la 34e édition du Festival Mode, Photographie et Accessoires de Hyères, qui s’est a eu lieu au printemps dernier à la Villa Noailles. Comme chaque année, le concours a mis en valeur les collections et les réalisations de jeunes créateurs.

Si sur le plan professionnel, l’heureuse maman de deux enfants cartonne, au niveau privé, c’est une toute autre histoire. En effet, à en croire les dernières rumeurs, son couple qu’elle forme avec le producteur Dimitri Rassam, serait au bord de l’implosion. En cause, les nombreux confinements auraient eu de graves conséquences sur leur idylle.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, la ravissante brune a tenu à balayer d’un revers de main cette allégation récemment. Le couple est apparu ensemble lors du dernier festival de Cannes, où ils semblaient très complices et fusionnels. Un moyen de rassurer sur la solidité de son couple, face aux rumeurs qui se sont propagées à une vitesse fulgurante sur la toile.

Laisser un commentaire