Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, trahison envers Albert de Monaco !

0
1223

Ces derniers temps, quand on entend le nom de  Charlotte Casiraghi dans la presse, ce n’est pas forcément une bonne nouvelle. En effet, depuis un an, il y a une dispute qui a complètement secoué l’opinion publique et qui aurait pu aller très loin si jamais Caroline de Monaco ne s’en était pas mêlée ! En effet, rapidement, elle a su trouver les mots justes et faire en sorte que sa fille retrouve la raison et surtout se pose à une table avec son compagnon pour crever l ‘abcès. D’ailleurs, au final, une fois que les choses ont été dites, le couple a retrouvé un certain équilibre et aujourd’hui, on n’a plus franchement de rumeurs de ce genre, mis à part quelques unes de temps en temps comme il y a quelques jours de cela. Mais surtout, le couple aurait décidé de vivre au rythme de la vie monégasque ce qu’il n’avait encore jamais vraiment fait ! 

Charlotte Casiraghi présente lors de la fête nationale ?

Comme on vient de le dire, Caroline de Monaco joue un rôle extrêmement important dans la dispute qui a eu lieu l’année dernière. Car avant qu’elle intervienne, les choses avaient clairement dérapé en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Alors, de base, le comportement de Dimitri Rassam ne semblait pas très bon, mais rapidement Charlotte Casiraghi a profité de cet incident pour littéralement tout déballer à son mari, même des choses qu’elle avait gardé pour elle pendant des années. Dès lors, ce qui devait être une simple dispute passagère a clairement tourné à la procédure de divorce. Mais comme on vous le disait en introduction, sa mère, Caroline de Monaco a su trouver les mots justes. Elle a  profité de ces fêtes de fin d’année pour réunir tout le monde et s’assurer que ce qui devait être dit allait être dit et tout est rentré dans l’ordre. 

Car oui, depuis tout à l’heure, on parle de Caroline de Monaco. Et certains ne le savent peut-être pas, mais c’est la mère de Charlotte Casiraghi qui fait donc partie de la famille royale monégasque. Pour autant, elle et son compagnon n’ont jamais vraiment voulu participer à la vie active de cette famille et surtout aux nombreuses procédures. Ils voulaient garder leur indépendance, ce qui explique qu’ils ne viennent pas à Monaco. 

Toutefois, Charlotte Casiraghi pourrait décider de faire plaisir au prince Albert cette année. Elle qui est absente de la fête nationale monégasque depuis plusieurs années pourrait en effet décidé de venir ce 19 novembre pour fêter cet événement en compagnie de toute sa petite famille !

2

Laisser un commentaire