Charlotte Casiraghi, l’alcool- terrible problème qu’elle pointe du doigt …

0
309

On vous le répète souvent, être une star, ce n’est pas forcément aussi bien que ce que l’on pourrait croire de prime abord en nous renseignant sur leur vie. En effet, il faut bien comprendre que tout ce qui va être dit dans les magazines et tout ce qui va être montré sur les réseaux sociaux, ce sont des morceaux choisis de leur vie et parfois même, ce sont des moment qui peuvent être totalement joyeux alors que les stars n’ont pas le morale. En effet, quand on est une célébrité, on devient soi-même un produit marketing et malgré toutes les galères qui peuvent nous arriver,on doit continuer de sourire, continuer de faire son boulot comme si de rien n’était. C’est pour cela qu’on a peut être tendance à trop se dire que vivre comme une star, c’est un rêve. Pourtant, certains et certaines qui ont connu ces milieux témoignent aujourd’hui de la dureté de ceux-ci de leur volonté de ne jamais y aller. C’est par exemple le cas de Charlotte Casiraghi ! 

Charlotte Casiraghi dégoûtée du monde du cinéma 

Peut-être ne connaissez-vous pas vraiment Charlotte Casiraghi et c’est tout à fait normal, étant donné que cette dernière n’est pas franchement l’une des personnalités les plus médiatiques de la famille royale monégasque. Car oui, Charlotte Casiraghi fait bel et bien partie de cette famille et pour aller plus loin, on peut même dire que c’est la nièce du prince Albert, le prince actuel du Rocher. C’est aussi la fille de Caroline de Monaco. Mais alors, pourquoi n’entend-on pas forcément parler d’elle ? Eh bien, il raisonne est assez simple, elle ne fait pas forcément partie de la vie active de la couronne monégasque, du coup, il est assez facile de passer à côté de son nom dans des lectures sans forcément faire le rapprochement. Pourtant, Charlotte Casiraghi fait souvent la une de magazines et elle a déjà eu des relations amoureuses avec des promeneuses connues. Elle a par exemple partagé la vie de Gad Elmaleh pendant plusieurs années et a même eu un enfant avec ce dernier ! 

Aujourd’hui, elle partage sa vie avec le réalisateur Dimitri Rassam. On peut d’ailleurs se demander pourquoi en tant que femme de réalisateur et petite-fille de l’actrice Grace Kelly, elle n’a jamais songé à se lancer dans le cinéma. 

Eh bien, elle est récemment revenue sur ce sujet en indiquant que ce qu’elle avait vu de la vie de sa grand-mère ne lui avait pas donné envie. Charlotte Casiraghi a rapidement compris que le monde du cinéma était sans pitié et elle n’a donc jamais vraiment cherché à en faire partie ! 

Laisser un commentaire