Charlotte Casiraghi, violent clash avec Dimitri Rassam, son jardin secret dévoilé aux Yvelines …

0
1142

Ces derniers temps, tout semble aller pour le mieux pour Charlotte Casiraghi. En effet, après une année 2020 compliquée que ce soit à cause du Coronavirus, du confinement ou bien de tensions au sein de son couple, elle semble avoir retrouvé la forme et cela se voit. En effet, on peut par exemple noter que récemment, elle a décidé d’opter pour un nouveau style capillaire en coupant une bonne partie de sa chevelure. En effet, elle a opté pour un carré long et les premiers retours sur cette coiffure sont plutôt excellents pour elle. De plus, elle s’est récemment confiée sur un sujet qui lui tient à cœur, celui de la littérature. En effet, elle en est passionnée depuis des années et c’est une facette d’elle qu’elle souhaiterait mettre en avant. Elle a alors profité d’un festival du livre organisé par Chanel dont elle est l’égérie pour nous parler plus longuement de cette passion. Mais il semblerait que Charlotte Casiraghi ait de nouveau des ennuis dans son couple ! 

Charlotte Casiraghi partie du domicile conjugal ? 

On vient de le dire, en ce moment, tout semble sourire à Charlotte Casiraghi, mais il y a encore quelques mois de cela, ce n’était absolument pas le cas. En effet, tout a commencé par des placements où elle a perdu de l’argent à cause des conseils de son mari. Alors forcément,quand en plus de cela, elle le voit en train d’ouvertement draguer des jeunes femmes au bord de la piscine durant leurs vacances, c’est trop pour Charlotte Casiraghi qui s’énerve. Une grosse dispute éclate et quelques semaines après, on apprend que rien n’est résolu, bien au contraire. En effet, Charlotte Casiraghi réfléchit même à divorcer à ce moment-là ! Une information qui va alors rapidement faire le tour du pays jusqu’à arriver aux oreilles de sa mère. 

Sa mère, Caroline de Monaco, va alors immédiatement prendre la situation en main. Pour elle, il est hors de question de divorcer pour ce genre de chose, c’est avant tout un problème de communication. Elle met alors tout le monde autour de la table à, l’occasion des fêtes de fin d’année est l’abcès est crevé. Ça y est, le problème entre Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi est résolu. 

Sauf qu’il y a quelques jours, Charlotte Casiraghi a été aperçue se rendant seule dans son domicile des Yvelines et a relancé les rumeurs. Toutefois, il est encore trop tôt pour dire aujourd’hui que le couple traverse de nouveau une période sombre. Charlotte Casiraghi a peut-être simplement voulu se ressourcer. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici