Charlotte Gainsbourg piégée par le covid …

0
87

Aujourd’hui, le Coronavirus est malheureusement toujours à la une de l’actualité dans le monde entier. Cela va bientôt faire deux ans que les premiers cas ont été déclarés du côté de la Chine et plus précisément de la ville de Wuhan et à mesure que les mois passent, on se résigne de plus en plus a ne pas se débarrasser de ce virus dans les mois, voir même les années qui arrivent. A l’heure actuelle, la seule solution semble être le vaccin qui limite la propagation du virus. Mais le peuple est en partie contre la mesure du passe sanitaire et n’hésite pas à le montrer depuis plusieurs semaines maintenant avec des manifestations. Dans toute cette histoire, Charlotte Gainsbourg s’est confiée sur son ressenti de ces quasiment deux ans à vivre avec la maladie. 

Charlotte Gainsbourg complètement paniquée ! 

Charlotte Gainsbourg est dans une période de confession. En effet, après s’être confiée récemment sur sa relation fusionnelle avec un homme, c’est désormais au tour de la crise du Coronavirus ! Pour bien comprendre toute cette histoire, il faut faire un petit flashback d’un peu plus d’un an dans la ville de New York. A cette époque, les USA commencent à voir que le Coronavirus échappe à tout contrôle. Après avoir vu les ravages en Asie et en Europe, l’Amérique est encore épargnée par cette épidémie, mais désormais, elle commence à arriver et fait de gros dégâts sur son passage. L’une des premières villes qui est assaillie par le virus, c’est New-York et c’est tout à fait normal étant donné que c’est la ville par laquelle vont arrivé la majorité des européens en entrant aux USA. Sauf que dans cette ville de New York on retrouve une française, Charlotte Gainsbourg. 

New York va alors complètent être submergé par cette vague de Coronavirus et devant la hausse des cas, mais aussi des morts de cette maladie, le gouverneur va prendre une décision qui va faire énormément de bruit de l’autre côté de l’Atlan anti, déclencher le confinement de la ville et des alentours. Comme si elle était en France, Charlotte Gainsbourg se retrouve coincée chez elle. 

En envoyant une ville comme New York complètement déserte depuis sa fenêtre, Charlotte Gainsbourg est alors complètement paniquée. Elle va se sentir désespérément seule et n’aura qu’une idée en tête, rejoindre son mari une fois qu’elle le pourra; Ce sera d’ailleurs l’un des moments les plus compliqué de sa vie et elle sera bien heureuse de pouvoir rentrer en France quelque temps après. 

Laisser un commentaire