Charlotte Gainsbourg, Villa de luxe, – Une situation surprenante

0
3612

Charlotte Gainsbourg est confrontée à une situations compliquée depuis plusieurs semaines, à en croire les dernières rumeurs. D’après le magazine people Ici Paris, la compagne d’Yvan Attal doit faire face à des tensions dans son couple. La situation serait devenue intenable. En cause, les nombreux confinements qui auraient eu de terribles conséquences sur son histoire d’amour avec son cher et tendre qui dure depuis plusieurs décennies.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, le magazine people Closer a consacré un dossier sur la fille de Jane Birkin et de Serge Gainsbourg et livre des confidences renversantes à son sujet. Selon l’hebdomadaire, l’heureuse maman de trois enfants a pris une lourde décision, celle de de vivre de manière définitive en France, après avoir passé ces dernières années aux Etats Unis.

Nos confrères de Closer ont indiqué que Charlotte Gainsbourg s’était achetée une villa luxueuse estimée à plus de sept millions d’euros, pour son retour dans l’hexagone. Bien que la célèbre actrice soit très active sur les réseaux sociaux, la compagne d’Yvan Attal n’a pas évoqué cette acquisition, qui marque un nouveau tournant dans sa vie.

Toutefois, Charlotte Gainsbourg a décrit une situation étonnante sur instagram, qui a fait le tour des magazines people. Alors que l’actrice très populaire se baladait tranquillement dans les rues de Paris, avec son chien, celui-ci est resté tétanisé face à une scène, qui semblait effrayante.

Une situation étonnantes à laquelle Charlotte Gainsbourg a fini par donner les raisons. En effet, son bull terrier blanc, Rita est en réalité, tétanisé par les pigeons depuis son arrivée à Paris. Autant vous dire que cette scène a été immortalisée par les passants. Certains d’entre eux ont déclaré que c’était la première fois qu’il voyait un chien avoir peur d’un pigeon…

Laisser un commentaire