Charlotte Gainsbourg, son lien très étroit avec Johnny Depp …

0
3545

Charlotte Gainsbourg qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, a fait des confidences étonnantes récemment sur sa relation avec l’ex de Vanessa Paradis, un certain Johnny Depp.

Rappelons que l’acteur américain, Johnny Depp a passé une période particulièrement difficile ces derniers mois. En effet, son divorce avec son ex, la jolie texane Amber Heard a fait couler beaucoup d’encres. D’autant plus que cette dernière l’a accusé de violences conjugales.

Une accusation dont il n’a pas été reconnu coupable, qui lui a tout de même valu d’être évincé de la troisième saga ‘Les animaux fantastiques’. Malgré cet épisode douloureux, Johnny Depp sera l’invité d’honneur Festival américain de Deauville, qui sera présidé cette année par la fille de Jane Birkin et de Serge Gainsbourg.

« Invité d’honneur du Festival américain de la cité normande, le papa de Lily-Rose et de Jack présentera City of Lies, un thriller de Brad Furman consacré à l’enquête sur la mort des rappeurs Notorious B.I.G. et Tupac Shakur. », a rapporté le magazine people Voici.

Un évènement, qui a poussé l’heureuse maman de trois enfants a brisé le silence sur ce nouveau rôle qui lui tient particulièrement à coeur. Charlotte Gainsbourg, dont la dernière rumeur évoque des tension avec son mari, Yvan Atta en a profité pour évoquer sa relation avec Johnny Depp.

« Je serais heureuse de le revoir. On se côtoyait pas mal quand il était avec Vanessa Paradis. Et je l’ai retrouvé pour ce film, ‘Et ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants’ (2004) d’Yvan, il y fait une brève apparition », a-t-elle annoncé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici