Charlotte Gainsbourg, une annus horribilis !

0
250

La célèbre comédienne, Charlotte Gainsbourg a vécu une année 2020 riche en émotions. En effet, ces derniers temps, elle a accumulé les mauvaises nouvelles. Une situation qui aurait eu de lourdes répercussions sur son moral. Il faut dire que le confinement n’aurait pas arrangé les choses. A en croire, les derniers bruits de couloir à son sujet, il y a aurait de l’eau dans le gaz avec son mari. La situation serait même devenue explosive.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, le magazine people a consacré un dossier sur la fille de Serge Gainsbourg et livre des nouvelles préoccupantes à son sujet. Selon la publication, elle serait confrontée à un deuil particulièrement douloureux et n’arriverait pas à sortir la tête de l’eau. Ses proches seraient très inquiets pour elle. En effet « elle perd l’un des hommes les plus importants de sa vie »,a indiqué l’hebdomadaire Ici Paris.

« Cancer, pas si âgé que cela », a révélé celle qui est désormais installée à New York avec beaucoup d’émotions. Leur rencontre remonte a 2007. Pour chacun de ses rôles, il était d’une aide précieuse et lui donnait toujours des conseils avisés. Sa perte a été extrêmement douloureuse pour Charlotte Gainsbourg. Pour son nouveau rôle dans le film, Suzanna Andler, elle avoue que cela est devenu insupportable à gérer.

« Pendant le film, j’avais sa voix dans ma tête, je me demandais sans cesse ce qu’il aurait dit de telle ou telle de mes actions. », a-t-elle confié. D’autant plus que cette disparition lui rappelle celle d’être chère : son père Serge Gainsbourg et sa sœur Kate Barry. « Pour mon père, je n’ai jamais fait le deuil et pour ma sœur, j’ai choisi de partir à New York », a-t-elle indiqué.

En effet, Paris était devenue trop difficile à vivre et la capitale lui rappelait tous les souvenirs passés avec sa sœur avec qui elle était si complice et fusionnelle. Même si elle tente de faire bonne figure en public, au fond d’elle cette âme cabossée par les épreuves de la vie est brisée par le chagrins. Espérons que l’année 2021 soit plus joyeuse pour l’actrice émérite.

Laisser un commentaire