Chloé de Launay, la femme de Karim Benzema, une demande ahurissante !

0
32

L’épouse de Karim Benzema, et d’autres membres de la famille du footballeur, auraient été approchés par Kylian Mbappé. 
Kylian Mbappé pourrait débarquer dans peu de temps dans la capitale espagnole. Jorge Valdano, arrivé au Real Madrid en tant que joueur, avant de muer en entraineur puis directeur sportif, ne doute pas de l’arrivée de l’attaquant dans le club de Madrid. Il s’est confié sur le sujet lors d’une interview qu’il a accordé à Marca.
« Quand j’ai interviewé Pochettino, Mauricia a eu la courtoisie de s’asseoir avec Mbappé pendant 25 minutes pour parler et j’ai trouvé qu’il avait une maturité incroyable. De plus, il parle espagnol comme vous et moi », a déclaré le directeur sportif. Des semaines plus tôt, il s’exprimait dans la même pensée. 
L’ancien joueur de football affirmait s’être retrouvé face à une personne « d’une grande maturité, très intelligent ». « Et ce sont les armes principales pour réussir au Real Madrid. Etre sensible, intelligent, aimer le foot et comprendre que le Real ne ressemble à aucun autre club au monde », a affirmé Jorge Valdano. 
Un indice supplémentaire convergerait vers l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le média espagnol, Chiringuito TV, en dévoile la nature en lien avec un proche d’un autre footballeur. Il s’agit de Chloé de Launay, l’épouse de Karim Benzema, qui aurait été sollicitée par Kylian Mbappé pour se charger des « services à domicile ». 
L’objectif en réalité est de mettre le supposé prochain attaquant du Real Madrid en lien avec des personnes recommandables pour l’aider à s’installer aisément une fois à Madrid. Toutes les oreilles sont tournées vers Kylian Mbappé dont la décision est toujours attendue, alors que le Paris-Saint-Germain et le Real Madrid ont un accord avec le joueur. 
C’est à ce dernier désormais de trancher quant à son avenir. Même si pour beaucoup, le jeune footballeur aurait déjà pris sa décision. D’après FootMercato, la longue attente qui tient en haleine depuis des mois l’Europe toute entière devrait prendre fin ce dimanche. « Le joueur a fait son choix et le communiquera d’ici dimanche », peut-on lire. 

Laisser un commentaire