Christian Quesada bientôt de retour aux 12 coups de midi ?

0
10177

Il y a quelques années de cela, un candidat arrivait sur le plateau des 12 coups de midi et allait changer à jamais l’émission, que ce soit en bien, mais aussi en ce qui se fait de pire. Ce candidat, c’est Christian Quesada. 

Pendant plusieurs mois, il a survolé l’émission devenant le plus grand maître de midi de l’histoire et de loin. À la fin de son aventure, il était adulé et respecté par tous les fans de l’émission pour son parcours. 

Ce succès lui a d’ailleurs permis de faire le tour de plateaux de télévision suite à son élimination et l’on aurait pu se dire que cette histoire magnifique touchait à sa fin. Mais quelques mois plus tard, il était de retour. 

Mais cette fois, ce n’était pas pour un haut fait dans une émission de culture générale, mais plutôt pour avoir été attrapé avec des centaines d’images pédopornographiques en sa possession sur son ordinateur ! 

L’origine de cette découverte, c’est une jeune fille qui a révélé à ses parents et à la police que le maître de midi lui avait demandé de le rejoindre dans un hôtel de la ville sans avertir ses parents. 

Une émission sans lui ! 

Des révélations sur le champion de l’émission qui ont fait beaucoup de bruit, mais qui ont surtout provoqué une réelle indignation de la part du public des 12 coups de midi, mais aussi de son présentateur. 

Heureux papa de plusieurs enfants, Jean Luc Reichmann est très sensible à cette cause qu’est la protection des enfants. Alors, forcément quand il a eu vent des agissements de l’ancien maître de midi, il s‘est dit profondément choqué. 

Depuis, Christian Quesada est jugé coupable et vit ses jours en prison. Du côté des 12 coups de midi, son record de victoires est tombé il y a quelques mois de cela via le magnifique parcours d’Éric. 

Une façon de définitivement effacer son nom des tablettes. Dès lors, il est sûr et certain qu’il ne sera pas invité à l’émission spéciale où seront regroupés tous les anciens grands maîtres de midi de l’émission depuis sa création. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici