Christina Milian laisse à l’abandon M. Pokora – le motif est stupéfiant …

0
1236

Christina Milian s’est envolée loin de Paris, où elle a laissé son mari et ses enfants. 


La femme de M. Pokora a en effet quitté la capitale française où elle se trouve depuis plusieurs mois avec sa petite famille pour Abu Dhabi. Sur Instagram, Christina Milian s’est affichée avec sa mère dans le plus grand émirat des Emirats arabes unis où elle prend part à un forum d’investisseurs. La maman de trois enfants projetterait d’étendre sa marque de beignets déjà en vente aux Etats-Unis. 


M. Pokora ne l’a pas accompagné dans ce périple. Le chanteur est occupé en ce moment avec la représentation de la pièce de théâtre Les Grandes Ambitions, dans laquelle il donne la réplique à Estelle Lefébure. Dans les colonnes du magazine Nous Deux, il s’est confié sur l’établissement de sa famille à Paris. 


« Ce n’est ni nouveau ni définitif. On sait très bien qu’on a deux ‘chez nous’. C’est plus compliqué pour la scolarité de ma belle-fille, mais tout le monde vit très bien le fait de passer d’un pays à l’autre », a expliqué l’artiste, évoquant le côté bilingue du petit Isaiah. Christina Milian et la petite Violet, elles, comprennent le Français même si pour le moment elles éprouvent encore des difficultés à s’exprimer. 


Matt Pokora et Christina Milian se sont mariés le mercredi 9 décembre à Paris dans la mairie du VIIIe arrondissement. Ce même jour, le papa de l’ancien coach de Danse avec les stars, André Tota, ancien footballeur, célébrait ses 70 ans. « Un incroyable cadeau pour l’ancien footballeur que son fils était ravi de lui offrir », commentait le magazine Public qui révélait à l’occasion quelques images de la cérémonie.  


La publication avait indiqué qu’après leur union scellée par le maire Jeanne d’Hauteserre, « tous se sont retrouvés pour un déjeuner aux Jardins du Faubourg, un établissement tenu par l’amie du couple Jennifer Boccara ». « Un moment merveilleux dont le chanteur se souviendra toute sa vie », soulignait l’hebdomadaire. 


Les deux stars se sont rencontrées en août 2017 au restaurant L’Opéra à Saint-Tropez, comme l’a rappelé lors de la cérémonie de mariage Jeanne d’Hauteserre. « C’est le directeur de l’établissement qui a présenté Matt Pokora à Christina Milian. Il a dû insister trois fois pour que Matt accepte… et il a eu raison », a-t-elle relaté. 

2

Laisser un commentaire