Claire Chazal, a rompu avec Arnaud Lemaire. Elle change d’orientation …

0
3280

Il y a quelques mois de cela, nous pouvions de nouveau profiter de la vie suite à la fin de la première vague de Coronavirus et alors que la deuxième n’avait pas encore pointé le bout de son nez ! 

En effet, cela tombait pile sur la période des vacances estivales et nous pouvions enfin en profiter pour se changer les idées pendant quelque temps loin de chez nous au soleil, profitant d’un peu de repos. 

Autant vous dire qu’après un confinement qui avait duré plus de deux mois et demi et dans lequel nous avions fortement angoissé, on était plutôt content de pouvoir prendre un bon bol d’air ! 

Les célébrités aussi avaient profité de cette petite pause pour se reposer un peu et c’est aussi le cas de l’une des plus célèbres d’entre elles dans notre pays, Claire Chazal qui avait fait le choix du soleil. 

En effet, elle était partie du côté de la Corse afin de profiter du beau temps proposé par l’île de beauté en compagnie de son compagnon de l’époque, Arnaud Lemaire. Mais aujourd’hui les choses ont bien évolué. 

Elle ne cherche plus l’amour ! 

Il y a quelques jours de cela, les journalistes retrouvent une vidéo de Claire Chazal indiquant qu’elle était fatiguée de chercher l’amour et que selon elle tout cela était fini et bien derrière elle ! 

Une grosse révélation pour celle qui semblait pourtant couler des jours heureux il n’y a pas si longtemps que cela en compagnie d’Arnaud Lemaire. Leur histoire serait- elle alors mal finie ? 

Difficile de le dire pour le moment sachant que nous n’avons pas trop d’informations à ce sujet. Toutefois, dans cette vidéo Claire Chazal semblait plus que sûre d’elle et de sa volonté d’arrêter les frais ! 

Elle déclarait ainsi qu’à la place des dîners en tête à tête, elle préférait désormais passer de bons dîners entre amis. Enfin, elle a conclu en indiquant que parfois la solitude pouvait être une forme de liberté ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici