Claire Chazal abusée, le drame, terribles révélations !

0
1

En ce moment, les beaux jours sont présents et bon nombre de français sont sur le point de partir en vacances ou sont déjà partis en vacances. Mais malheureusement, cette période est aussi la période qui va être choisie par les cambrioleurs pour aller visiter les maisons des personnes partant se détendre en vacance l’espace de quelques jours. Dans ce cas, peu importe qui vous êtes, vous vous retrouvez avec une maison saccagée et vos objets de valeurs volés. Une situation qui est stressante et qui peut complètement vous ruiner la fin des vacances. Cette situation, Claire Chazal la connaît malheureusement bien ! 

Claire Chazal, une vraie spirale infernale

En ce moment, on peut le dire, Claire Chazal n’a clairement pas de chance. En effet, elle vient récemment d’apprendre qu’elle venait de perdre son poste d’animatrice sur France 5. À la place, la chaîne a décidé d’accorder à Anne Elisabeth Lemoine et à C à vous un peu plus de temps, quitte à supprimer l’émission de Claire Chazal. On vous parlait d’ailleurs dans un précédent article du fait que les deux femmes avaient passé un peu de temps au téléphone pour résoudre ce problème et pouvoir rester en bon terme. D’ailleurs, quelques jours plus tard, France 5 revenait vers Claire Chazal avec une nouvelle émission pour elle suite à l’annonce de la future émission politique d’Anne Sophie Lapix. 

On pourrait alors se dire que tout s’arrange pour Claire Chazal et il y a fort à parier qu’elle-même pensait que c’en était fini de toutes ces histoires et qu’elle a donc pu partir en vacances le cœur léger. Mais en revenant de ces vacances, elle a découvert l’horreur en passant le portail. En effet, quelqu’un avait profité de son absence pour rentrer chez elle. Forcément, elle a immédiatement appelé la police, comme n’importe qui le ferait dans ce genre de situation. La police s’est alors déplacée et a constaté que la maison de Claire Chazal avait bien été visitée et vidée de plusieurs de ses affaires pour un montant total qui serait d’environ 50 000€ si l’on en croit les chiffres qui sont sortis dans la presse depuis le début de cette affaire. 

Mais par delà les pertes financières qui se compensent et qui seront sûrement compensées par les assurances, Claire Chazal a aussi perdu la confiance. Il faut dire que quand quelqu’un rentre comme ça par effraction chez vous, dans votre intimité, cela laisse forcément des traces. En plus, des bijoux personnels ont été volés et l’on sait que ce genre d’objet en plus d’avoir une valeur financière a toujours une valeur sentimentale irremplaçable pour leurs propriétaires. Il va donc falloir que Claire Chazal réussisse à se reconstruire et à aller de l’avant. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici